Problème avec le pilote ialmrnt 5 - Sur le jeu les sims3

Sweetlylii Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici depuis quelques temps déjà que j'avais posté un sos pour signaler le fait que ne pouvais pas jouer aux sims3. Un soucis de carte graphique désormais résolu !
Cependant, depuis ce matin, quand je lance les sims et que je joue tranquillement, au bout de quelques minutes de jeu, un message apparaît me disant "Le pilote ialmrnt5 ne fonctionne plus correctement". Etrange pourtant, puisque depuis quelques jours, je jouais sans rencontrer ce message là !
Le jeu plante et il m'est impossible d'éteindre l'ordi en passant par "Démarrer" ni même en appuyant sur le bouton. Je suis obligé de le débrancher moi-même et ce n'est pas spécialement conseillé...
Je vous donne donc ma carte graphique : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Family.
Et voici donc la version du pilote ialmrnt 5 : 6.14.00.10.4396
Je suis allez sur le site www.intel.com/p/fr-FR/support , mais lorsque j'essaye de chercher ma carte graphique dans la recherche, aucun résultat pour mettre à jour le pilote ialmrnt5.
Je suis sous XP si ça peut aider ^^"
Voila, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? >< C'est vraiment embêtant...

A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Le jeu n'est tout simplement pas fait pour tourner sur ce chipset donc au bout d'un moment, soit parce qu'il y a trop d'objets à afficher, soit trop d'animations, le pilote plante...
0
Sweetlylii Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-Bonjour,

Et bien, comme je l'ai déjà dis, lorsque je jouais il y a quelques mois, je n'ai jamais rencontré de tels problèmes et les maisons étaient bien plus charger que ça, en plus, j'avais installé l'aditionnel Ambition.
Et dans le cas où le pilote plante à cause de trop d'animations, n'y a-t-il pas des options pour permettre d'affaiblir tout ça dans les sims 3 ? :/
Je ne suis pas sure d'avoir bien formulé la phrase
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Eh bien peut-être abaisser les détails mais si mes souvenirs sont bons, il met déjà les réglages bas d'origine...

Sinon essaie d'aller sur touslesdrivers pour trouver tes pilotes ;)
0