Changer de carte graphique ( pc portable )

xYaaZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, tout d'abord, j'avais déjà poster un post sur ce site
C'était par rapport à ma carte graphique, ( le pilote ), je suis allé chez un informaticien, le seul solution possible, est d'attendre que le constructeur de mon ordi portable sorte une mise à jour du pilote.
Du coup, j'ai opté pour une autre solution, changer de carte graphique, je me suis renseigné, et il faut une carte graphique MXM machin truc, je ne sais plus quoi penser, si quelq'un pourrait m'expliquer cela serait sympas.
Je suis sur pc portable , voici ma config
-i5 @2.5 ghz
-Windows 8 64 bits
-6GB RAM
-AMD Radeon HD7670 1 go ddr3 ( PILOTE NE FONCTIONNANT PAS -- NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE ? )
-600 GO HDD
-1600x900
Et voilà.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

xYaaZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourtant sur d'autre duscussion ils disent qu'on peut la changer si elle est dédiée
1
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

celui correspond à ta carte graphique:

http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx
1
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

salutations,

tu ne peux pas changer de carte graphique sur un pc portable, ceux quelques uns le peuvent style alienware etc..
car ce sont des chipsets (puces) directement soudés sur la carte mère.
donc pas de possibilités de ce coté la.
par contre, si c'est un problème de pilote, il y a moyen de trouver une solution normalement si la puce n'as pas grillé on devrait pouvoir réinstaller le pilote graphique ati.
0
xYaaZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment pourrais-je savoir si mon pc à un chipset sur la carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la hd 7670m est un chipset soudé donc pas de possibilité d'evolution, après il fonctionne ce n'est qu'un problème de pilotes, ca devrait pouvoir se régler.
0

L'informaticien m'a dit qu'il fallait un pilote spéciefique à mon pc ! Quand j'installe le pilote, ça me marque que le système ne correspond pas. Je suis aller sur le site de Samsung, j'ai pas trouvé.
La référence de mon PC : NP350E7C-S0E7 FR
0

oui ce qui n'est pas cas il me semble, et je te garantie que c'est très rare,90% des portables ont un chipset sur la carte mère.
-1