Changer de carte graphique ( pc portable )
xYaaZ
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, tout d'abord, j'avais déjà poster un post sur ce site
C'était par rapport à ma carte graphique, ( le pilote ), je suis allé chez un informaticien, le seul solution possible, est d'attendre que le constructeur de mon ordi portable sorte une mise à jour du pilote.
Du coup, j'ai opté pour une autre solution, changer de carte graphique, je me suis renseigné, et il faut une carte graphique MXM machin truc, je ne sais plus quoi penser, si quelq'un pourrait m'expliquer cela serait sympas.
Je suis sur pc portable , voici ma config
-i5 @2.5 ghz
-Windows 8 64 bits
-6GB RAM
-AMD Radeon HD7670 1 go ddr3 ( PILOTE NE FONCTIONNANT PAS -- NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE ? )
-600 GO HDD
-1600x900
Et voilà.
Merci d'avance.
C'était par rapport à ma carte graphique, ( le pilote ), je suis allé chez un informaticien, le seul solution possible, est d'attendre que le constructeur de mon ordi portable sorte une mise à jour du pilote.
Du coup, j'ai opté pour une autre solution, changer de carte graphique, je me suis renseigné, et il faut une carte graphique MXM machin truc, je ne sais plus quoi penser, si quelq'un pourrait m'expliquer cela serait sympas.
Je suis sur pc portable , voici ma config
-i5 @2.5 ghz
-Windows 8 64 bits
-6GB RAM
-AMD Radeon HD7670 1 go ddr3 ( PILOTE NE FONCTIONNANT PAS -- NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE ? )
-600 GO HDD
-1600x900
Et voilà.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer de carte graphique ( pc portable )
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
7 réponses
celui correspond à ta carte graphique:
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx
salutations,
tu ne peux pas changer de carte graphique sur un pc portable, ceux quelques uns le peuvent style alienware etc..
car ce sont des chipsets (puces) directement soudés sur la carte mère.
donc pas de possibilités de ce coté la.
par contre, si c'est un problème de pilote, il y a moyen de trouver une solution normalement si la puce n'as pas grillé on devrait pouvoir réinstaller le pilote graphique ati.
tu ne peux pas changer de carte graphique sur un pc portable, ceux quelques uns le peuvent style alienware etc..
car ce sont des chipsets (puces) directement soudés sur la carte mère.
donc pas de possibilités de ce coté la.
par contre, si c'est un problème de pilote, il y a moyen de trouver une solution normalement si la puce n'as pas grillé on devrait pouvoir réinstaller le pilote graphique ati.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la hd 7670m est un chipset soudé donc pas de possibilité d'evolution, après il fonctionne ce n'est qu'un problème de pilotes, ca devrait pouvoir se régler.