Changer de carte graphique ( pc portable )
xYaaZ
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde, tout d'abord, j'avais déjà poster un post sur ce site
C'était par rapport à ma carte graphique, ( le pilote ), je suis allé chez un informaticien, le seul solution possible, est d'attendre que le constructeur de mon ordi portable sorte une mise à jour du pilote.
Du coup, j'ai opté pour une autre solution, changer de carte graphique, je me suis renseigné, et il faut une carte graphique MXM machin truc, je ne sais plus quoi penser, si quelq'un pourrait m'expliquer cela serait sympas.
Je suis sur pc portable , voici ma config
-i5 @2.5 ghz
-Windows 8 64 bits
-6GB RAM
-AMD Radeon HD7670 1 go ddr3 ( PILOTE NE FONCTIONNANT PAS -- NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE ? )
-600 GO HDD
-1600x900
Et voilà.
Merci d'avance.
C'était par rapport à ma carte graphique, ( le pilote ), je suis allé chez un informaticien, le seul solution possible, est d'attendre que le constructeur de mon ordi portable sorte une mise à jour du pilote.
Du coup, j'ai opté pour une autre solution, changer de carte graphique, je me suis renseigné, et il faut une carte graphique MXM machin truc, je ne sais plus quoi penser, si quelq'un pourrait m'expliquer cela serait sympas.
Je suis sur pc portable , voici ma config
-i5 @2.5 ghz
-Windows 8 64 bits
-6GB RAM
-AMD Radeon HD7670 1 go ddr3 ( PILOTE NE FONCTIONNANT PAS -- NOUVELLE CARTE GRAPHIQUE ? )
-600 GO HDD
-1600x900
Et voilà.
Merci d'avance.
A voir également:
- Changer de carte graphique ( pc portable )
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
7 réponses
celui correspond à ta carte graphique: