Carte graphique nvidia

fm95 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique Nvidia 7300 gt silence 256 MO et je voudrais la changer contre une autre plus performante. Pouvez vous me renseigner, j'ai 2048 de DDR2 processeur intel core 2 E440, carte mere Micro ATX LGA 775 intel 945 GZ.
Merci pour vos renseignements

Cordialement
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Tu ne pourras pas mettre quelque chose d'extrêmement puissant vu le reste de ta configuration. Si le processeur ne suis pas il est inutile de mettre une carte graphique puissante !
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

oui, cela dit qu'a tu comme puissance d'alimentation?400w? par exemple.
quelle utilisation fais tu avec ton pc? bureautique? multimédia ou jeux?
0
fm95 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, pour l'alim c'est ATX 450w je fais du multimédia, je voudrai booster un peu le pc car il rame que me conseillez vous? merci
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

qu'avez vous comme budget qu'on puisse adapter quelque chose?
voir peut etre pour un kit d'evolution.
0
fm95 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un budget de 200€ (qu'est ce qu'un kit d'évolution?)
0

un kit d'évolution permet de mettre a jour les composants d'un pc exemple un pack comprenant une carte mère , de la mémoire ram, et un processeur récent pour pas trop cher et même quelque fois une carte graphique.
pour 200 euros je partirai sur:
le kit d'evolution:
https://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/l456/
et la carte graphique:
https://www.materiel.net/produit/201206060007.html
le tout pour 200 euros et votre pc reverra un petit gout de neuf :)

après il faut savoir tout monter ce qui n'est pas très compliqué en soi, il y a pas mal de tutoriels d'explications sur le net si vous avez un autre pc à coté pour pouvoir le lire ou eventuellement l'imprimer au préalable.
0

Merci pour vos conseil précieux.
0