Mauvais fonctionnement carte graphique
papoulin
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,j ai installe une carte geforce6200 a la place d une ati 9200pro au demarrage windows charge le pilote de la carte puis l'image part revient et puis repart et l ecran devient noir.apres avoir eteint le pc je le redemarre mais l ecran reste noir.quelqu un a t il une petite idee sur le phenomene.merci.
A voir également:
- Mauvais fonctionnement carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
déja répondu sur le meme post que tu as fais la semaine dernière..
pour moi ce n'est pas le bon pilote.
pour moi ce n'est pas le bon pilote.
c est pas une question de pilote,des que j ai mis la carte en place windows a trouve le pilote tout seul et l a installe et a dit que c etait pret a etre utilise.
oui mais c'est un pilote whql dit " de base" installé par windows il faut que tu installe celui du constructeur par dessus dans ton cas:
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/57541/fr
si tu n'arrives pas a télécharger le pilote car arrivé au bureau tu n'as plus d'image , redémarre ne mode sans échec et télécharge et installe le .
après redémarrage tu ne devrais plus avoir de soucis.
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/57541/fr
si tu n'arrives pas a télécharger le pilote car arrivé au bureau tu n'as plus d'image , redémarre ne mode sans échec et télécharge et installe le .
après redémarrage tu ne devrais plus avoir de soucis.
le pilote que tu me donne c est aussi bon pour win 7 32 bits car je vois que c est un pilote pour win 64 bits.au fait pour demarrer en mode sans echec c est quelle touche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci avec ton lien je suis alle sur nvidia et je l ai trouve.pour info j ai installe cette carte graphique sur un autre pc et je n ai eu aucun probleme win 7 l a detecte a installe le pilote tout seul et tout marchait bien.est que l alimentation serait elle un peu juste?
la pout le moment je peux pas dire il faut que j arrete le pc et que je l ouvre.je fais ca un peu plus tard car il faut que je m absente donc je te dis a plus tard.merci pour tes precieux conseils.de toute facon je te tiendrai au courant.