Mauvais fonctionnement carte graphique

papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,j ai installe une carte geforce6200 a la place d une ati 9200pro au demarrage windows charge le pilote de la carte puis l'image part revient et puis repart et l ecran devient noir.apres avoir eteint le pc je le redemarre mais l ecran reste noir.quelqu un a t il une petite idee sur le phenomene.merci.
A voir également:

9 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

déja répondu sur le meme post que tu as fais la semaine dernière..
pour moi ce n'est pas le bon pilote.
0
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c est pas une question de pilote,des que j ai mis la carte en place windows a trouve le pilote tout seul et l a installe et a dit que c etait pret a etre utilise.
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

oui mais c'est un pilote whql dit " de base" installé par windows il faut que tu installe celui du constructeur par dessus dans ton cas:

https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/57541/fr

si tu n'arrives pas a télécharger le pilote car arrivé au bureau tu n'as plus d'image , redémarre ne mode sans échec et télécharge et installe le .
après redémarrage tu ne devrais plus avoir de soucis.
0
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le pilote que tu me donne c est aussi bon pour win 7 32 bits car je vois que c est un pilote pour win 64 bits.au fait pour demarrer en mode sans echec c est quelle touche.
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut
Mode sans echec:
http://www.google.fr/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci avec ton lien je suis alle sur nvidia et je l ai trouve.pour info j ai installe cette carte graphique sur un autre pc et je n ai eu aucun probleme win 7 l a detecte a installe le pilote tout seul et tout marchait bien.est que l alimentation serait elle un peu juste?
0

oui c'est tout a fait possible, de combien de watts dispose t-elle?
0

la pout le moment je peux pas dire il faut que j arrete le pc et que je l ouvre.je fais ca un peu plus tard car il faut que je m absente donc je te dis a plus tard.merci pour tes precieux conseils.de toute facon je te tiendrai au courant.
0

bon pour suivre notre conversation je suis alle dans le bios et j ai vu que l apertune size est regle a 128mo et moi ma carte est une 256mo est ce que ca peut jouer.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Si mes souvenirs sont exacts, la valeur est la bonne, il fallait la fixer à la moitié de la mémoire de la carte donc c'est bon....
0

oui c'est tout à fait cela.
0

bon je vais voir du cote alim et la remplacer qui sait
0