Quelle carte graphique pour jeux

Fermé
toutapp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,Que me conseillez-vous comme cte graph pour jeux style PS11 PS12..... merci
A voir également:

4 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

tu veut dire PES 2011 et PES 2012 ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Déjà, il faut connaitre le reste de ta config....
0
toutapp

Bonjour,
En fait je voudrais changer mon ordi : hésite entre le faire composer par un installateur que je connais ou l'acheter dans le commerce. Depuis huit jours j'entends tout et tout sur les carte graphiques. Voilà ce que me propose mon installateur :
Carte Mère Asus P8B75-M LXUSB3.O
Boitier avec Alimentation Xilence 580 watts
Processeur Intel Core i3-3320-3.3Ghz
Disque Dur Western Digital Caviar Blue 500Go
Lecteur graveurDVD
Windows 7 (à ma demande)

Ca bute sur la carte graphique qu'on me dit trop faible : NvidiaGeForce210Asus-1024Mo (1Go)

Depuis8jours je cherche une référence pour cette carte graphique. J'entends tout et son contraire. Suis une mamie et voudrais que mon petit fils puisse jouer avec ses jeux PES11 et PES12 qu'il a pour l'instant
J'ai fait tous les magasins et quand je transmets sur des forums les caractéristiques de la carte graphique on me répond toujours que c'est trop faible. N'ai pas 300 euros à mettre dans cette carte.

J'attends votre avis avec impatience. Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

0