Problème d'incompatibilité
Luigi CçM
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède actuellement un PC où je me suis rendu compte que ma carte graphique ( GTX 285) est à l'origine de plantage sur certains jeux, j'ai longtemps cherché pour m'apercevoir que le problème provenait de la carte graphique, c'est en rebranchant l'ancienne ( Radeon HD 4650 ) que les problèmes n'étaient plus là, hélas celle-ci se fait vieille et jouer à 25 fps grand max avec des graphismes au minimum c'est vite lassant.
Ma question est : Seriez-vous me dire si avec une GTX 660 le problème reviendrait ou non ?
Voici ma config :
carte mère : ASUSTeK Computer INC. P6T - Socket 1366 LGA
processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 930 @ 2.80 GHz
alim. : Corsair HX850W
Ma question est : Seriez-vous me dire si avec une GTX 660 le problème reviendrait ou non ?
Voici ma config :
carte mère : ASUSTeK Computer INC. P6T - Socket 1366 LGA
processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 930 @ 2.80 GHz
alim. : Corsair HX850W
Je rapelle que c'est sur la GTX 285 que le problème persistait
"Après tes jeux n'ont peut être pas été patchés pour s'adapter à la marque de ton chipset. "
J'aimerais juste savoir si quelqu'un (qui s'y connait bien) aurait une idée de pourquoi il y avait un problème avec la 285 et est-ce que cela pourrait se reproduire avec la 660 :s
(Désolé de demander cela avec impatience)
Oui une idée : les pilotes et les réglages dans l'utilitaire Nvidia....
Ah et aussi : retirer les pilotes ATI quand tu remet ta carte Nvidia, ça serait bien ;)