Problème d'incompatibilité

Luigi CçM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède actuellement un PC où je me suis rendu compte que ma carte graphique ( GTX 285) est à l'origine de plantage sur certains jeux, j'ai longtemps cherché pour m'apercevoir que le problème provenait de la carte graphique, c'est en rebranchant l'ancienne ( Radeon HD 4650 ) que les problèmes n'étaient plus là, hélas celle-ci se fait vieille et jouer à 25 fps grand max avec des graphismes au minimum c'est vite lassant.

Ma question est : Seriez-vous me dire si avec une GTX 660 le problème reviendrait ou non ?

Voici ma config :

carte mère : ASUSTeK Computer INC. P6T - Socket 1366 LGA
processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 930 @ 2.80 GHz
alim. : Corsair HX850W

1 réponse

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je ne pense pas c'est une bonne CG!
Après tes jeux n'ont peut être pas été patchés pour s'adapter à la marque de ton chipset.
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

possible, mais peu probable, vu que la quasi totalité des jeux optimisés le sont pour les puces NVidia ....
0
Luigi CçM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

"possible, mais peu probable, vu que la quasi totalité des jeux optimisés le sont pour les puces NVidia ...."

Je rapelle que c'est sur la GTX 285 que le problème persistait
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

oui justement, moi je disais ca par rapport à cette phrase la
"Après tes jeux n'ont peut être pas été patchés pour s'adapter à la marque de ton chipset. "
0
Luigi CçM Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

autant pour moi ^^

J'aimerais juste savoir si quelqu'un (qui s'y connait bien) aurait une idée de pourquoi il y avait un problème avec la 285 et est-ce que cela pourrait se reproduire avec la 660 :s

(Désolé de demander cela avec impatience)
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Oui une idée : les pilotes et les réglages dans l'utilitaire Nvidia....

Ah et aussi : retirer les pilotes ATI quand tu remet ta carte Nvidia, ça serait bien ;)
0