Carte mère morte [portable] ??
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pour toute l'histoire, j'ai trouvé un pc portable au parc à recycler(je n'ai que 16 ans, c'est pour m'entraîner). C'est un acer aspire 9500.
Je n'ai pas un câble d'origine (la batterie à été enlevée). J'ai deux câble qui vont dessus, mais ce sont des volts, et des ampère différents. (17v1amp au lieu de 19v4.74amp)
Je ne connait pas le passé de cet ordi, et quand je branche la prise sur l'ordi, rien ne se passe. Je ne m'attendait pas à un miracle. J'ai démonté la carte mère, j'ai laissé branché le ventilo, mais rien ne se passe. Est-ce si grave de ne pas avoir une alim "adaptée"? le ventilo ne tournerait-il pas quand même?
Pouvez-vous m'aider??
Merci
pour toute l'histoire, j'ai trouvé un pc portable au parc à recycler(je n'ai que 16 ans, c'est pour m'entraîner). C'est un acer aspire 9500.
Je n'ai pas un câble d'origine (la batterie à été enlevée). J'ai deux câble qui vont dessus, mais ce sont des volts, et des ampère différents. (17v1amp au lieu de 19v4.74amp)
Je ne connait pas le passé de cet ordi, et quand je branche la prise sur l'ordi, rien ne se passe. Je ne m'attendait pas à un miracle. J'ai démonté la carte mère, j'ai laissé branché le ventilo, mais rien ne se passe. Est-ce si grave de ne pas avoir une alim "adaptée"? le ventilo ne tournerait-il pas quand même?
Pouvez-vous m'aider??
Merci
A voir également:
- Carte mère morte [portable] ??
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin regarde déja si quand tu branches ton chargeur un des voyants du pc s'allume pour dire qu'il est en train de recharger la batterie.
Euh, j'ai rebranché là prise du voyant, mais rien de na passe.
Je vais abandonner ce sujet... :-(
Si qqun d'autre a des réponses, même des années après, vous pouvez tjr donner des solutions (même pour la suivants) :-)
Merci à ceux qui ont voulu m'aider :-)
Je vais abandonner ce sujet... :-(
Si qqun d'autre a des réponses, même des années après, vous pouvez tjr donner des solutions (même pour la suivants) :-)
Merci à ceux qui ont voulu m'aider :-)
mais non, il n'est pas mort, c'est juste que ca correspond pas . puis j'ai pas de batterie, si t'avait lu mon message :-/
non tu as dit la batterie à été "enlevée" je pensais qu'elle était quand même en ta possession.
bon rachète un chargeur et une batterie et ca devrait surement rouler.
certains pc portable nécessitent d'avoir une batterie en étét de marche connectée pour démarrer, si tu la retires il ne démarrera pas.
bon rachète un chargeur et une batterie et ca devrait surement rouler.
certains pc portable nécessitent d'avoir une batterie en étét de marche connectée pour démarrer, si tu la retires il ne démarrera pas.