Question sur la GTX 560 Ti
SypraGhost
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter un GTX 560 Ti,sur le site nvidia il y a écrit qu'elle a besoin de 500 watts mais mon boitier a une alim intégré de 408 watts. La carte fonctionnera ? faut il que change d'alim et si oui, il y a t il un moyen sans changer le boitier ?
Merci.
j'ai l'intention de m'acheter un GTX 560 Ti,sur le site nvidia il y a écrit qu'elle a besoin de 500 watts mais mon boitier a une alim intégré de 408 watts. La carte fonctionnera ? faut il que change d'alim et si oui, il y a t il un moyen sans changer le boitier ?
Merci.
A voir également:
- Question sur la GTX 560 Ti
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- 240 / 250 - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
8 réponses
Salut ,
ça dépend de ce que tu as dans ton boitier ( ventilos , hdd , proco etc ..)
mais 400w pour une 560ti ça parait léger !
dis nous tout ce qui est connecté à ta carte mère
ça dépend de ce que tu as dans ton boitier ( ventilos , hdd , proco etc ..)
mais 400w pour une 560ti ça parait léger !
dis nous tout ce qui est connecté à ta carte mère
Non, tas carte graphique ne marchera pas, pasque même si elle a pas besoin des 500W tous le temps, elle tirera quand même dans les 300 voir 350 en basse conso, ce qui te reste 50 watt pour : la carte mere, la ram, les disque dur , etc , ... ce qui est loin d'etre suffisant .....
je te conseille de mettre un alim 750w minimum et oui c'est tous a fait possible de la changer sans changer de boitier !!
je te conseille de mettre un alim 750w minimum et oui c'est tous a fait possible de la changer sans changer de boitier !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
met la liste de tous tes composant .... HDD RAM, PRO, VENTILO , ....
mais 750w serais plus judicieux en vu de future upgrade
mais 750w serais plus judicieux en vu de future upgrade
Salut,
Sans connaitre la marque et le modèle de tes composants ou de ton PC, pas évident de répondre.
Tout d'abord ton alim de 400w sera très insuffisante pour alimenter ta carte graphique et le reste des composants en utilisation.
Pour t'aider à calculer l'alimentation necessaire, va voir ce dossier tu y trouveras des liens pour le faire.
Pour le changement d'alim, et toujours sans connaitre ton boitier, il est possible sur un boitier ATX standard de changer d'alim sans changer de boitier.
Avec un PC de marque tel que DELL ou d'autres mini format c'est quasi impossible de changer l'alim sans changer de boitier
Sans connaitre la marque et le modèle de tes composants ou de ton PC, pas évident de répondre.
Tout d'abord ton alim de 400w sera très insuffisante pour alimenter ta carte graphique et le reste des composants en utilisation.
Pour t'aider à calculer l'alimentation necessaire, va voir ce dossier tu y trouveras des liens pour le faire.
Pour le changement d'alim, et toujours sans connaitre ton boitier, il est possible sur un boitier ATX standard de changer d'alim sans changer de boitier.
Avec un PC de marque tel que DELL ou d'autres mini format c'est quasi impossible de changer l'alim sans changer de boitier