Carte graphique : Windows ne démarre pas

pie3636 -  
 dedelph56 -
Bonjour,
j'ai récemment récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce 8400 GS pour remplacer ma carte actuelle intel 82915G/GV/910GL Express Chipset Family. J'ai donc branché ma nouvelle carte et démarré l'ordinateur, l'écran branché sur le port de la nouvelle carte. L'écran s'est allumé normalement, mais Windows a freezé juste après l'écran de chargement. J'ai réessayé plusieurs fois, sans succès. J'ai donc retiré la carte, et l'ordinateur remarche. La nouvelle carte parait pourtant compatible avec mon PC et ma carte mère. je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et saurait le résoudre.
Merci,
pie3636

A voir également:

1 réponse

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

C'est l'alimentation très probablement qui doit pas être capable de tenir la charge pour cette carte graphique, si tu es bien sur qu'elle fonctionne..
0
pie3636

la carte fonctionne puisque l'écran s'allume et toute la partie de démarrage aussi (écran hp, détection des disques durs, etc.) L'écran freeze juste après la barre de chargement de Windows, et un des ventilateurs de l'ordinateur (processeur ou carte graphique, je ne sais pas) se met à tourner assez rapidement.
0
dedelph56

Bonjour,

J'ai le même problème, avez-vous réussi à régler votre problème ?
Merci d'avance.
0