NVIDIA GeFroce 9800 GT problème d'affichage HDMI

Fermé
Aokiji - 19 avril 2013 à 19:21
 Aokiji - 27 avril 2013 à 17:32
Bonjour,
jusqu'à présent j'avais un double screen avec un affichage étendu mais j'ai voulu faire un dupliquage d'écran (qui a marcher) puis j'ai voulu revenir à mon affichage étendu (j'ai débrancher le câble HDMI entre temps) mais le problème est que maintenant je n'arrives plus a afficher quoi que ce soit sur mon écran HDMI. La carte graphique reconnaît bien mon écran mais n'affiche rien dessus et mon écran me signale qu'il n'y a pas de signal. Pour ma carte graphique c'est comme si tout allait bien mais sur mon écran pas de signal.
Mon écran principale marche parfaitement et mon câble ainsi que mon écran HDMI fonctionne très bien vu que j arrives a brancher ma PS3 et que l'affichage sur l'écran marche.
Je possèdes une carte graphique NVIDIA GeForce 9800 GT et les drivers sont à jour.
Voilà en espérant que vous pourrez m'aider.
Merci

2 réponses

branche ton écran en hdmi et le principal et sur le bureau clic droit et panneau de configuration nvidia et affichages multiples et tu configure cette nouvelle configuration mais c'est pour deux écrans pas pour trois?
0
C'est bon j'ai enfin réussie a résoudre le problème. La résolution et la fréquence avait été changer pour l'écran HDMI ce qui a fait que l'écran ne supportait pas.
0