Crossfire hd radeon 7950

revenger07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
revenger07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous , j'aimerais faire du triple ecrans ..Voilà ma config' :i5 3570k
HCG 520W
2 CORSAIR VENGANCE 8GO
HD RADEON 7950 3GO O/C SAPPHIRE
HDD 1TO SEAGATE 64MO 7200
ANTEC THREE HUNDRED TWO
ASUS P8Z77 V LX

Dites moi ce que je dois rajoutez pour ameliorer tous ça et que ça fonctionne en ultra sur tous les jeux
J'ai un budget de 650€ sans les ecrans
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Passé ton alimentation en 650 W / 700 W, un crossfire ne dépasse pas les 450 W.
0
revenger07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas besoin d'une seconde CG ?
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Ba si mais c'est logique un crossfire c'est obligatoirement minimum 2 cartes graphique en l'occurrence 2 x HD 7950.
0
revenger07 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais je voulais savoir si c'etait necessaire un crossfire de 7950 pour du triple screen..
0

C'est possible oui, après ça dépend pourquoi faire ton triple écran, si c'est pour les Jeux, opte plutôt pour un crossfire.
0

Oui uniquement du jeux , et si je prends une 7970 il y aura une grosse difference avec une 7950 ? (En senconde GPU)
0