Pilote ATI défaillant

Fermé
Max7157 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 18:01
Max7157 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 20:34
Bonjour a tous je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre et j'en appel a votre aide.

Alors voila,j'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD série 5000 et je suis sous windows 8. Le problème est que dans mon gestionnaire des périphérique j'ai un petit panneau Attention a côté.De plus aujourd'hui en jouant a un de mes jeux vidéos,en lançant une partie,au moment ou l'image de la partie doit apparaître (dans les menu du jeu tout marche ), écran noir du jeu (et même plantage du système si je ne fait pas alt+escape rapidement) et le message suivant s'affiche: Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

J'aimerais donc essayer de désinstaller le pilote de ma carte graphique pour le remplacer par celui ci qui,me semble t-il,est le bon :http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx

Mais le truc est que je ne sais pas comment on fais pour désinstaller et réinstaller un nouveau pilote .

Auriez vous une solution a mon problème et si ma solution est la bonne pourriez vous m'expliquez en détails les manip a faire ?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Max7157 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 20:34
Je crois avoir réussi a prendre les bon pilote(sur le site du constructeur(HP)) mais j'ai une histoire de "(code 10) ce périphérique ne peut pas démarrer" .
0