Problème pc samsung, commutation entre intel et amd

Fermé
Warrenn - 24 avril 2013 à 23:30
 Warrenn - 28 avril 2013 à 14:13
Bonjour,

Après 2journées complètes de recherches intensives, je sollicite votre aide pour mon nouveau pc portable samsung np370R5E-S02FR, équipé d'une carte graphique AMD radeon hd 8750M et une intel graphic hd 4000 (pourrite), et voilà mon problème, quoi que je fasse window 8 utilise la intel, et jamais la AMD, j'ai donc fait clique droit sur le bureau et cliquer sur commutation carte graphique, et rien en se passe, le rond à côté de la souris apparaît pour tourner 5secondes et fini. Voilà mon problème, j'espère que vous pourriez m'aider.

Cordialement

A voir également:

3 réponses

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 94
25 avril 2013 à 01:22
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx

Essaie l'outil se trouvant au haut de cette page (AMD Mobility Radeon(TM) Driver Verification Tool)

Si il fonctionne, l'outil devrait automatiquement t'installer le pilote pour la Radeon et l'ordinateur devrait dorénavant utiliser celle-ci plutôt que la Intel
0
AdonisII Messages postés 75 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 1
25 avril 2013 à 01:32
Il ce peut que La AMD soit pas compatible j'ai eu le même problème...
0
L'outils de vérification amd m'a dit que ce n'était pas compatible, j'ai trouvé quelques astuces du style virer le mode économie d'énergie dns windows et cata puisun logiciel " game booster " qui est censé optimiser les performances, c'est un peu mieux mais je pense pas qu'il soit sur la ati, demain je vais essayer de retourner à la fnac pour avoir une explication et je vous tiendrai au courant de la suite, merci à vous :)
0