A voir également:
- Achat d'une GTX 650 ti Boost sur PCIEx16 2.0
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Nauthizful
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
11
26 avril 2013 à 14:14
26 avril 2013 à 14:14
Ta CG est très bien mais je peut te conseiller celle-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10062603.html
En plus tu as 3 jeux offert avec !! ( Tomb Raider, Bioskock Infinite et Farcry3 Blood Dragon) Tu pourras plus tard en acheter une deuxième pour te mettre en crossfire !
En plus tu as 3 jeux offert avec !! ( Tomb Raider, Bioskock Infinite et Farcry3 Blood Dragon) Tu pourras plus tard en acheter une deuxième pour te mettre en crossfire !
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 26/04/2013 à 18:13
Modifié par FeLynX le 26/04/2013 à 18:13
Bonsoir, le choix de la 650 Ti BOOST est cohérent avec le reste de ta configuration (mais pourquoi la version 2 GO pas plus performante que la 1 Go excepté peut-être sous de très grosses résolutions ?). Par contre ne tardes pas trop à revoir ton alimentation si elle est d'une marque douteuse (a-t-elle des connecteurs pci-express au moins ?). Quand on commence à avoir un PC performant pour le jeu il vaut mieux en avoir une qui tient le coup. J'en ai claqué un paquet des alimentations de soi disant 480W... j'ai eu de la chance que rien ne claque avec elles.
Merci oui j'ai une grosse résolution en 1080 P x2 (sur deux écran)
Pour ce qui est de la radeon 7870 et avec la puce intégrer dans la CM je pense qu'on peut faire une sorte de crossfire puis avec la technologie intégrer de mon Phenom II ce serai plus compatible mais tout dépend des jeux pour les perf's fps, mais mon but c'est pouvoir travailler sur le cryengine 3 et l'unreal 4 d'ici la fin de l'année normalement ^^
Pour ce qui est de la radeon 7870 et avec la puce intégrer dans la CM je pense qu'on peut faire une sorte de crossfire puis avec la technologie intégrer de mon Phenom II ce serai plus compatible mais tout dépend des jeux pour les perf's fps, mais mon but c'est pouvoir travailler sur le cryengine 3 et l'unreal 4 d'ici la fin de l'année normalement ^^