Problème d'installation carte graphique ATI Radeon HD 4650
Pedrow
-
Pedrow -
Pedrow -
Bonjour à tous.
Depuis hier, j'essaie d'installer une carte graphique, la ATI RADEON HD 4650, dans une tour, sans succès : écrans noirs systématiques ou aucune image avec parfois un ventilo qui tourne à bloc.
J'en arrive donc à me poser plusieurs questions :
-l'alimentation est-elle assez puissante ?
-la carte graphique est-elle HS ?
-ai-je les bons drivers ?
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour installer correctement cette carte, si c'est possible ?
Accessoirement, j'ai un souci avec Everest a son lancement : Windows 7 m'indique "Windows requiert un pilote signé numériquement [...] Pilote : Programme inconnu Service : Lavalys EVEREST Kernel Driver Editeur : Editeur inconnu Emplacement : C:\Users\...\EverestDriver.sys"
Si, par hasard, vous saviez comment régler ça, ça me permettrait d'avoir les bonnes infos, en totalité, de la tour sur laquelle j'essaie d'installer la carte en question. Si vous connaissez une bonne alternative à ce programme, n'hésitez pas à la proposer :)
Si vous avez des questions ;)
Merci d'avance pour votre aide :)
Depuis hier, j'essaie d'installer une carte graphique, la ATI RADEON HD 4650, dans une tour, sans succès : écrans noirs systématiques ou aucune image avec parfois un ventilo qui tourne à bloc.
J'en arrive donc à me poser plusieurs questions :
-l'alimentation est-elle assez puissante ?
-la carte graphique est-elle HS ?
-ai-je les bons drivers ?
Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour installer correctement cette carte, si c'est possible ?
Accessoirement, j'ai un souci avec Everest a son lancement : Windows 7 m'indique "Windows requiert un pilote signé numériquement [...] Pilote : Programme inconnu Service : Lavalys EVEREST Kernel Driver Editeur : Editeur inconnu Emplacement : C:\Users\...\EverestDriver.sys"
Si, par hasard, vous saviez comment régler ça, ça me permettrait d'avoir les bonnes infos, en totalité, de la tour sur laquelle j'essaie d'installer la carte en question. Si vous connaissez une bonne alternative à ce programme, n'hésitez pas à la proposer :)
Si vous avez des questions ;)
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Problème d'installation carte graphique ATI Radeon HD 4650
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Pile carte mere - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
alors première choses a faire c'est de mettre la carte graphique dans ton pci espress et de viser a fond après tu va dans le bios et tu regarde si le boot du disque et bien configurer et tu aussi tu mets o2 sur yes et la normalement tu sauvegarde tuca relance et ça dois marcher même avec une alimention conventionnelle et si le ventillo de la cg tourne elle devrait marcher mais c'est possible aussi quelle soit hs mais je crois pas et avec mes conseil du début ça devrait fonctionner