A voir également:
- J'ai besoin de conseil pour une future carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
6 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
Modifié par LordMacDragus le 19/05/2013 à 22:25
Modifié par LordMacDragus le 19/05/2013 à 22:25
Salut,
Tu recherches une carte graphique pour quelle type d'utilisation ? Du jeu ?
A+ =)
LordMacDragus
Tu recherches une carte graphique pour quelle type d'utilisation ? Du jeu ?
A+ =)
LordMacDragus
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
19 mai 2013 à 22:27
19 mai 2013 à 22:27
OK. tu peux prendre une HD7850 :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063172.html
Attention, il faut impérativement changer ton alimentation avant d'installer la nouvelle carte graphique. Ton PC étant un HP, ton alimentation actuelle est trop peu puissante et de mauvaise qualité.
=)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10063172.html
Attention, il faut impérativement changer ton alimentation avant d'installer la nouvelle carte graphique. Ton PC étant un HP, ton alimentation actuelle est trop peu puissante et de mauvaise qualité.
=)
Tres bonne idée.En effet, je viens de demander quelques avis par ci par là et c'est cette carte qui reviens le plus seulement pour ce qui est de l'alimentation,je vais amener mon unité centrale à un pro dans quelques temps et voila ma question:
Quel est l'alimentation que je dois posséder pour faire tourner cette carte et est ce que c'est cher/difficile de changer l'alimentation?
Merci pour votre attention :)))
Quel est l'alimentation que je dois posséder pour faire tourner cette carte et est ce que c'est cher/difficile de changer l'alimentation?
Merci pour votre attention :)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
19 mai 2013 à 22:49
19 mai 2013 à 22:49
"Quel est l'alimentation que je dois posséder pour faire tourner cette carte et est ce que c'est cher/difficile de changer l'alimentation? "
Une alimentation 500W de bonne marque et certifiée 80+ sera bien suffisante. tu peux prendre une Corsair CX500W Bronze par exemple, c'est une bonne alim à prix très correct.
Et non, ce n'est pas particulièrement difficile de changer l'alimentation, tu peux même le faire toi-même si tu te sens de le faire.
=)
Une alimentation 500W de bonne marque et certifiée 80+ sera bien suffisante. tu peux prendre une Corsair CX500W Bronze par exemple, c'est une bonne alim à prix très correct.
Et non, ce n'est pas particulièrement difficile de changer l'alimentation, tu peux même le faire toi-même si tu te sens de le faire.
=)