Problème avec 2 cartes graphiques

Fermé
antho95 - 19 mai 2013 à 21:04
 antho95 - 19 mai 2013 à 23:55
Bonsoir, il y environ 2 semaine j'ai acheté un nouveau ordi portable (hp pavillon dv6 7370sf sous windows 8). Il avait l'air bien avec intel core i7 et une carte graphique nvidia geforce gt 635m.
Le soucis c'est qu'il y a une autre carte graphique, une intel HD 4000, et que lorsque j'installe un jeux et que je veux y jouer, il prend la carte graphique intel et je ne peux pas choisir la nvidia. J'ai déjà essayer plusieurs trucs comme mettre a jours la carte graphique nvidia, aller dans le panneau de configuration nvidia etc... Mais rien n'y fait, l'ordi prend toujours la carte graphique intel. Donc est ce que quelqu'un saurait quoi faire car je suis obligé de jouer à tout mes jeux même les plus anciens en graphismes faible.
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
19 mai 2013 à 21:10
Bonsoir,
Bon le conseil que je te donne prend les pilotes sur le site constructeur de ton portable ensuite je t'explique les 2 cartes marche enssemble en gros quand tu es sur le bureau c'est la intel et en jeu ou autre appli gourmande c'est la nvidia donc c'est automatique tu peux pas choisir mais il te faut obligatoirement les pilotes de ton pc d'origine pour que ça fonctionne correctement donc désinstalle le pilote que tu as mis pour la nvidia que je suppose que tu as pris sur leur site et ensuite tu reinstalle le pilote de la hd avant le pilote de la nvidia du si constructeur, bon courage ;)
0
Re j'ai fait ce que tu m'a dit mais ça ne marche toujours pas. Par exemple pour GTA IV il prend la intel HD 4000 donc je met le jeux en moyen et ça rame encore. Donc si tu as la solution ou quelqu'un d'autre merci de me le dire le plus vite possible :)
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 69
19 mai 2013 à 22:39
et dans les options de Nvidia je crois que tu peux mettre ton jeu dans les préférences. essaie pour voir
0
C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas :/
0