Problème d'ecran qui marche plus quand on ouvre un jeu

eastp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eastp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ecran je pense car a chaque fois que je commence a joue a world of warcraft] ou league of legends au bout de 5 minute de jeu mon ecran se coupe et me dit qu'il trouve pas de signal de DVI et de VGA . j'ai un ecran hp assez récent.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ton écran fonctionne parfaitement... La carte-graphique par contre, n'a pas l'air de supporter les jeux ^^
0
eastp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a d'accord donc ce pas mon écran ou même le cordon qui relie l'écran ou pc qui beuge un peut ?
0
Utilisateur anonyme

Non, sinon ça le ferait n'importe quand, pas uniquement avec les jeux.

Tu as quoi comme Pc avec quoi comme carte-graphique?
0
eastp Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce un pc fixe avec une nvidia geforce 9800 GTX + je pense que c'est ça!
0
Utilisateur anonyme

En principe la 9800 GTX+ devrait tenir le coup pour WoW, et l'alimentation donne quoi? Les T° du Pc tu as regardé?
0

oui tout les jeux passe mais de puis 3 semaine ca me fait sa :) part contre je suis pas trop fort en informatique donc désole j'ai pas tout compris...
0