GT 640M : est ce assez bon pour rendu animation dans Cinema4D ?
sekouba40
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis graphiste je ne me connais pas très bien en matos.
Je vais recevoir dans pas longtemps, un dell XPS One 27". Il a un intel hd integré au processeur et une carte supplementaire GT 640M avec 2Go de memoire dediée pour une resolution Quad HD.
Je prevois une utilisation enorme de After Effects et cinema 4D dans le cadre de creation et d'animation 2D et 3D.
Je voulais savoir si la GT 640M est assez costaud pour de grosses animation 3D dans cinma4D
Merci
Je suis graphiste je ne me connais pas très bien en matos.
Je vais recevoir dans pas longtemps, un dell XPS One 27". Il a un intel hd integré au processeur et une carte supplementaire GT 640M avec 2Go de memoire dediée pour une resolution Quad HD.
Je prevois une utilisation enorme de After Effects et cinema 4D dans le cadre de creation et d'animation 2D et 3D.
Je voulais savoir si la GT 640M est assez costaud pour de grosses animation 3D dans cinma4D
Merci
A voir également:
- GT 640M : est ce assez bon pour rendu animation dans Cinema4D ?
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Dragon ball gt scan ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Connecter huawei watch gt 2 sur samsung - Forum Accessoires & objets connectés
J'ai reçu mon pc le mois dernier. Il est excellent pour les deux softs. En tout cas pour l'instant je n'ai aucun souci. Ni pour C4D ni pour AE. Dans ce dernier soft j'ai pris l'habitude de faire mes rendu avec le GPU au lieu du CPU. Oui le rendu est encore plus rapide avec le GPU qu'avec le puissant CPU I7 3770s.
L'I7 3770s se debrouille bien en rendu avec C4D. Dommage que ce soft n'utilise pas les cartes graphique dans le rendu, mais une quantité importante de RAM avec un bon reglage des projet et preferences permet d'aller jusqu'à 5fois plus vite en rendu. Et c'est dejà vraiment genial.