Comment intaller mes pilotes de carte vidéo ?
Matt_Craft_714
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Matt_Craft_714 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matt_Craft_714 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer mes pilotes de cartes vidéo (ou carte graphique si vous préférez) depuis un bon moment,pour pouvoir jouer à Minecraft, mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai pourtant (selon moi) fais tout ce qu'il y avait a faire : j'ai l'ai téléchargé, j'ai extrait le fichier, j'ai ouvert le "Setup", après l'installation j'ai redémarrer mon pc mais rien ni fait; après j'ai essayé de faire "Mettre à jour le pilote" dans mon panneau de configuration mais je ça ne marche pas.
Merci d'avance,
Matt_Craft_714
J'essaye d'installer mes pilotes de cartes vidéo (ou carte graphique si vous préférez) depuis un bon moment,pour pouvoir jouer à Minecraft, mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai pourtant (selon moi) fais tout ce qu'il y avait a faire : j'ai l'ai téléchargé, j'ai extrait le fichier, j'ai ouvert le "Setup", après l'installation j'ai redémarrer mon pc mais rien ni fait; après j'ai essayé de faire "Mettre à jour le pilote" dans mon panneau de configuration mais je ça ne marche pas.
Merci d'avance,
Matt_Craft_714
A voir également:
- Comment intaller mes pilotes de carte vidéo ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
Parce que quand j'essaye Minecraft ça ne marche pas et j'ai encore le message d'erreur qui dit que mes pilotes de cartes vidéo ne sont pas à jour. Et quand je vais vais dans mon panneau de configuration se sont toujours les même qu'il y avait avant.