Compatibilité avec Assassins creed 3 et PlanetSide2

Nocturne71 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nocturne71 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Je voudrais acheter une carte graphique pas trop cher qui soient compatible avec ces deux jeux, mais je ne sais pas laquelle et où acheter... Mon budget est de 50 euros environ.
Merci d'avance ! :D
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mets encore un peu de sous de coté et reviens quand tu auras au moins 100€, les cartes-graphiques qui font tourner les jeux correctement ça commence à +/- 100€.

Et puis faudrait voir le reste du Pc aussi.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà, à ce prix.. Tu n'auras rien pour le jeu, surtout sachant que PlanetSide 2 mets à genoux une HD5770....

De plus, il faudrait connaitre ta config....
0
Nocturne71 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah :/ Je sais pas comment voir ma configuration ^^'
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Télécharge speccy et poste des captures d'écran en les hébergeant sur un site...
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi comme Pc? Un Pc assemblé, un portable?

ma-config va plus vite et partager le rapport est plus facile.
0
Nocturne71 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463682Config.jpg
0
Utilisateur anonyme

Un Athlon X2 6000+ 90nm.... Tu ne pourras pas faire tourner les jeux actuels correctement avec ça.
0

Alors, la "bonne nouvelle" c'est que tu as un port PCI-Express, après, ton processeur est un poil dépassé et mis à part une HD6670, tu ne vas pas pouvoir mettre grand chose.. Donc AC III, Ok, au minimum ça passera mais PlanetSide 2, malheureusement, ça risque de lagger...
0