Compatibilité avec Assassins creed 3 et PlanetSide2
Nocturne71
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Nocturne71 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nocturne71 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je voudrais acheter une carte graphique pas trop cher qui soient compatible avec ces deux jeux, mais je ne sais pas laquelle et où acheter... Mon budget est de 50 euros environ.
Merci d'avance ! :D
Je voudrais acheter une carte graphique pas trop cher qui soient compatible avec ces deux jeux, mais je ne sais pas laquelle et où acheter... Mon budget est de 50 euros environ.
Merci d'avance ! :D
A voir également:
- Compatibilité avec Assassins creed 3 et PlanetSide2
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Assassins creed java - Télécharger - Action & Aventure
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Salut
Mets encore un peu de sous de coté et reviens quand tu auras au moins 100€, les cartes-graphiques qui font tourner les jeux correctement ça commence à +/- 100€.
Et puis faudrait voir le reste du Pc aussi.
Mets encore un peu de sous de coté et reviens quand tu auras au moins 100€, les cartes-graphiques qui font tourner les jeux correctement ça commence à +/- 100€.
Et puis faudrait voir le reste du Pc aussi.
Salut
Alors déjà, à ce prix.. Tu n'auras rien pour le jeu, surtout sachant que PlanetSide 2 mets à genoux une HD5770....
De plus, il faudrait connaitre ta config....
Alors déjà, à ce prix.. Tu n'auras rien pour le jeu, surtout sachant que PlanetSide 2 mets à genoux une HD5770....
De plus, il faudrait connaitre ta config....
Ah :/ Je sais pas comment voir ma configuration ^^'