Carte graphique

matt -  
chiwawa38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme j'ai acheté une carte graohique nvidia geforce 650ti et quand j'allume l'ordi pas dimage d'ou sa peut venir ? mon alim et bon ma carte tourne bien mais pas d'image

3 réponses

chiwawa38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as bien branché ton cable sur le port de la carte graphique et non sur celui de la carte mère ?
0
matt

Non car c'est un 6pins je l'est commander le raccordement mais on ma dit quelle devrait quand meme marché mais pas a 100%
0
dd

reviens quand tu l'aura correctement alimenté...
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Je ne sais pas qui t'as sorti une telle idiotie mais... C'est un bon encore...

Et si ton alim n'a même pas de prise PCI-Express, alors qu'une 350 watts CORSAIR en possède une, à ta place, je la changerais....
0
chiwawa38 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas bien compris ?

Tu as branché ton alim dans le port PCI express, ça rentre correctement donc, ensuite tu allumes ton PC et rien ?

Ton raccordement entre l'écran et ton UC, tu le fais comment, comme avant que tu ais acheté ta CG ou bien sur le port de carte mère ?
0