Problème de carte graphique

Doggydreams Messages postés 23 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour a tous, voila j'ai une carte graphique toute neuve, NVIDIA GeForce GT 630, Mon pc est un '' COMPAQ '' voici une image http://img856.imageshack.us/img856/977/sjqo.jpg
PS : Pour Adaptateur video Primaire, 3 choix possibles : Intégré, PCI-E et PCI-E x16.

Voila mon problème : J'ai aucune image en sortie sur la carte graphique, mais uniquement sur la carte mère, quand je branche mon cable c'est direct noir, rien d'autre, j'ai deja changer de cable, de barrette de ram, la petite pile aussi. Aucune possibilité de F2 ou F8, quand je lance avec la carte mère, c'est possible, mais mon pc n'accepte pas les mises a jour NVIDIA non plus.... La carte graphique fonctionne sur un autre PC, son ventilateur tourne également sur mon pc mais aucune image toujours... Je sais plus quoi faire en faite, aidez moi svp.

Annulation installation Nvidia : http://img341.imageshack.us/img341/5659/xw45.jpg
Aucune carte graphique sauf celle de la carte Mère, est installer....

Un logiciel, une aide a mon probleme ou encore un conseil, je suis preneur, et d'ailleurs je vous remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Statut Membre 12 550

Perso j'essayerais de restaurer ton système, car des MAJ foireuses peuvent te causer un problème.
2
Doggydreams Messages postés 23 Statut Membre 1

je vais essayer ça, je te tiens au courant tribun et merci encore de ton aide
0

Bonjour
C'est dans le port PCI-E x16 que tu doit introduire la CG.

Chipset graphique
Référence constructeur GT630-2GD3
Marque du chipset NVIDIA
Puce graphique GeForce GT 630
Fréquence 810 MHz
Fréquence des Shaders 1620 MHz
Interface PCI-Express 16x
Version PCI-Express prise en charge 2.0
0

Salut tribun, justement c'est sur le port PCI-E x16

Et je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne veut rien afficher
0

Est ce que tu as branché ton écran sur ta carte graphique?
Et as tu installé le pilote de ta CG?
0

Oui, j'ai déjà essayer, et en résumer j'ai eu aucune image, en ce moment je te parle depuis ma carte mère. ET pour le pilote Nvidia me refuse l'installation, comme sur mon message d'erreur cité plus haut :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais un pilote Nvidia est pour le GPU Nvidia (une carte graphique)
Et le refus est que ton matériel ne correspond pas avec le pilote que tu veut installer ou que ce n'est pas le bon pilote.
0

En faite mon pc ne veut pas accepter aucun pilote de carte graphique c'est sa mon vrai probleme, et donc du coup la carte graphique son ventilateur tourne mais aucun résultat a l'ecran, je me demande si c'est juste le pilote manquant qui fait tout ça...
0

Il est déjà âgé ce pc !
Est ce que la carte intégrée est désactivée.
Mais normalement quand on installe une PCI-E x la carte intégrée se désactive.
Et qu'est ce que tu avais avant comme carte graphique ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

La carte intégrée est active, je ne sais pas comment la desactivé mon menu BIOS est assez complexe comme sur l'image que j'ai montrer au debut, Oui en temp normal mais je comprend pas pourquoi ça ne le fait plus. et Mon ancienne carte c'etait Nvidia N9500GT 16x MSI et elle aussi ne fonctionne plus sur mon PC, que le ventilateur qui fonctionne, comme la nouvelle carte d'ailleurs
0

en faite je suis aller dormir assez tard, et j'ai constater que le PC fesait des mises a jour, et le lendemain plus rien...
0

La carte intégrée tu sais la désactiver via le gestionnaire des périphériques.
Mais c'est autres chose que si tu as fait des mises a jours et que le lendemain plus rien! il me semble que cela ne vient pas de la carte graphique mais de Windows.
Est ce que tu as réinstallé le système ?
0

Effectivement. Quand tu dis réinstallé le système c-a-d ancienne sauvegarde quand tout allais bien ? Si c'est le cas non pas encore testé
0

Salut j'ai restaurer mon PC et je constate que sur les restauration possible il y avait des '' Mise a jour critique '' sur mon pc, j'ai restauré a une date ou il n'y avait pas de problème a ce niveau.

Mon ancienne carte est maintenant enregistré sur le PC grâce a la restauration, après le test de celle ci elle ne fonctionne toujours pas, que ce soit l'ancienne ou la nouvelle carte, et bien sur aucune image...

Tentative d'installation de la nouvelle CG, Echec. Si je remet mon PC a zéro, ça ira ? Genre, je réinstalle win7

Help Please.
0

Mais dans le port de ta carte graphique, est ce qu'il n'y avait pas de la pâte thermique et sur ton ancienne carte graphique
0

Non jamais, donc je rajoute de la pâte thermique dans l'emplacement de la carte graphique ? ça devrait le faire peut etre
0

Ce n'est pas nécessaire vu que cette carte marche sur un autre pc.
Certains mette de la pâte thermique surtout pour la température de la carte G.
Je ne sais mais probablement que ta carte mère fait défaut.
Essaie de réinstaller le système, qui sais.
0