Ralentissement graphique due à la chaleur ?

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, je ressens des baisses d'images par secondes.
Je suis habituellement à 60 et j'ai tendance à perdre des performances.
Ma question est:

Est-il possible que la chaleur en soit la cause ? En jeu je suis à environ 60°c.

Merci.
A voir également:

6 réponses

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

60°C c'est pas vraiment chaud. donc non.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quelle CG as-tu?

0
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Oui si le gpu commence a chauffer il y a des securité qui le bride pour pas qu il surchauffe. Regarde si il n y a pas de nouvelle mise a jour pour ta carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

D'accord, je vous remercie.
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Ma carte graphique est une HIS ATI Radeon HD 7850 2Go
0

https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

60°C pour une HD7850, ce n'est pas excessif. Ton alimentation a-t-elle une puissance suffisante?
0

Excuse moi, je n'ai pas précisé mais 60°c c'est la température de mon processeur, et encore j'ai revérifié, je suis à 50°c s'il ne fait pas chaud dans la pièce où je suis.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Tout dépend de ce que tu as comme cpu. Il se pourrait que 50 ou 60°C soit un peu élevé.
0

J'ai un AMD Phenom II X4 940 Black Edition
0