7970 ghz ,chute de fps
pierre0
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
pierre0 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre0 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique,une 7970 de cher gigabit et j'ai des chutes de fps dans pas mal de jeu,par exemples: crisys 3 en higt 4xmsaa je dépasse pas les 20 fps dans certaines zone,far cry3 je fais 60 fps sans probléme et je descend a 45 fps sans résons. J'es un amd fx 4170 comme processeur et j'es vais passé a un fx 8350 ésque sa va changé quelle que chose ?sinon que faire ?
config:
-amd fx4170
-7970 oc gigabit
-asus m5a99x evo
-12 go corsair 1600 mgh
-alim 650 whath ldlc
Merci de vos réponse
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique,une 7970 de cher gigabit et j'ai des chutes de fps dans pas mal de jeu,par exemples: crisys 3 en higt 4xmsaa je dépasse pas les 20 fps dans certaines zone,far cry3 je fais 60 fps sans probléme et je descend a 45 fps sans résons. J'es un amd fx 4170 comme processeur et j'es vais passé a un fx 8350 ésque sa va changé quelle que chose ?sinon que faire ?
config:
-amd fx4170
-7970 oc gigabit
-asus m5a99x evo
-12 go corsair 1600 mgh
-alim 650 whath ldlc
Merci de vos réponse
Et aussi une autre piste : le cool'n quiet d'AMD à désactiver dans le BIOS, cette saloperie m'a fait laguer plus d'un jeu dans les début que je me suis mis à l'informatique....
Euh par contre, rassure moi, les 70 c'est pas le processeur j'espère?! :-O
Le processeur est refroidie par un noctua u12p donc pas de probléme.