7970 ghz ,chute de fps

pierre0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique,une 7970 de cher gigabit et j'ai des chutes de fps dans pas mal de jeu,par exemples: crisys 3 en higt 4xmsaa je dépasse pas les 20 fps dans certaines zone,far cry3 je fais 60 fps sans probléme et je descend a 45 fps sans résons. J'es un amd fx 4170 comme processeur et j'es vais passé a un fx 8350 ésque sa va changé quelle que chose ?sinon que faire ?

config:
-amd fx4170
-7970 oc gigabit
-asus m5a99x evo
-12 go corsair 1600 mgh
-alim 650 whath ldlc

Merci de vos réponse

1 réponse

deal8 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Question bête : Drivers à jour ?
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Oui très bonne question et... Les températures?

Et aussi une autre piste : le cool'n quiet d'AMD à désactiver dans le BIOS, cette saloperie m'a fait laguer plus d'un jeu dans les début que je me suis mis à l'informatique....
0
pierre0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout les drivers sont à jour et au niveau des température je dépasse pas les 70°,parcontre pour le BIOS j'es rien changé ,comment ta fais ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

C'est dans les réglages CPU.. Si tu as "Enabled" à la ligne "Cool'n Quiet" met sur "disable" parce que ça fait baisser les fréquences et c'est une vraie galère en jeu...

Euh par contre, rassure moi, les 70 c'est pas le processeur j'espère?! :-O
0
pierre0 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayé sa et pour les 70°c'est la carte graphique ^^
Le processeur est refroidie par un noctua u12p donc pas de probléme.
0

Ah bah là, oui, aucun soucis...
0