Compatiilité Nvidia GeForce 640M

Fermé
Eniotna59 - 20 juil. 2013 à 10:38
 Eniotna59 - 20 juil. 2013 à 13:41
Bonjour à tous,

Je souhaite acheter BattleField 3 sur mon PC portable. J'ai effectué un test avec Can you Run It ? Le logiciel m'indique que je respecte les configurations minimale. Cependant, la carte graphique Nvidia GeForce 640M Optimus ne leur convient pas et c'est ce qui fait que je ne passe pas les critères de configuration recommandée.

Sur le test de notebook cheik, ils me disent que je me situe entre 25 et 35 FPS ce qui me semble convenable, mais apparemment c'est pas assez puissant.. Je suis pas un puriste, pour moi le critère principal c'est la fluidité. Après, les graphiques doivent être convenable mais bon un truc pas "parfaitement parfait' comme le veulent les puristes avec du 60/70 FPS c'est pas utile pour moi.. :')
Donc voilà, est-ce que avec la Nvidia 640 , le jeu sera fluide et avec une qualité d'image, sachant que j'ai une résolution native de 1920*1080..

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 11:03
Salut

Ben tu essaies de diminuer la résolution mais une chose est sûre, la GT 640M n'est vraiment pas une carte "gamer" même pas "entrée de gamme"...

Ça tournera mais pas terrible.

Autre chose, comme la plupart des Pc portable je suppose que tu as un IGP Intel HD Graphics et un GPU dédié en l'occurrence la GT 640M, tu es sûr que tu n'étais pas sur le Intel HD Graphics lors du test de compatibilité?
0
Oui je sais mais c'est plus pour un usage 'polyvalent' donc une carte graphique superbe mais avec un process de m..de non merci :p et vu que j'avais un budget de 600 euros ( déja j'ai du mettre 50 de plus .. :p )
Qu'entends-tu par 'pas terrible' ? Baisser la réso native dégrade la qualité ou pas?

Non c'est bien la 640 qu'il a détecté. :(
0
Non, baisser la résolution d'affichage ne diminue pas la qualité, ça diminue le nombre de pixels à gérer par le GPU du coup c'est plus facile, sur un "petit" moniteur (17" ou moins) de portable on voit moins la différence avec une résolution moindre que sur un "grand" moniteur de Pc fixe (20" ou plus)
0
OK d'accord merci, dernière question : qu'entends-tu par " pas terrible' ? :p J'hésite vraiment à acheter le jeu, j'ai pas envie de taxer 30E pour rien.. Comme je l'ai dit, pour moi, la fluidité est la priorité. ;)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2013 à 12:12
N'espère pas avoir de hauts réglages graphiques... le mode "ultra" c'est pas pour ce genre de carte-graphique.
0
ok merci beaucoup. Je pense le prendre en medium alors. :)
0