Ma CG Chauffe
Fermé
belistika51100
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
Modifié par belistika51100 le 20/07/2013 à 23:41
Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 21 juil. 2013 à 00:28
Frelon_Guepe Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 21 juil. 2013 à 00:28
A voir également:
- Ma CG Chauffe
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Tele qui chauffe ✓ - Forum TV & Vidéo
- Carte graphique qui chauffe trop pc qui s'éteint - Forum Matériel & Système
- Décodeur tv orange chauffe en veille ✓ - Forum Livebox
- Chargeur qui chauffe danger ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
Frelon_Guepe
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
4
Modifié par auberlu le 20/07/2013 à 23:46
Modifié par auberlu le 20/07/2013 à 23:46
Salut,
une surchauffe peut être causée par un logiciel qui consomme trop de ressources, vérifie dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas une saloperie à 90 %.
Sinon, ça vient soit du refroidissement (poussière, pâte thermique, ventilo en rade) soit d'une cg overclockée ou en fin de vie.
Un mauvais drivers peut également causer ça, essaye de télécharger le dernier en date sur touslesdrivers.com, ou essaye une version légèrement antérieure.
une surchauffe peut être causée par un logiciel qui consomme trop de ressources, vérifie dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas une saloperie à 90 %.
Sinon, ça vient soit du refroidissement (poussière, pâte thermique, ventilo en rade) soit d'une cg overclockée ou en fin de vie.
Un mauvais drivers peut également causer ça, essaye de télécharger le dernier en date sur touslesdrivers.com, ou essaye une version légèrement antérieure.
belistika51100
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
20 juil. 2013 à 23:54
20 juil. 2013 à 23:54
Hi, merci de ta réponse, j'ai un drivers a télécharger sur touslesdrivers.com.
Je le dl actuellement. Le ventilo marche très bien, aucunes poussières, pâte thermique ok.....
Que signifie Overclockée ? :( j'espère qu'elle n'est pas en fin de vie...avant mon reformatage et nettoyage poussière elle marchait parfaitement...
Je le dl actuellement. Le ventilo marche très bien, aucunes poussières, pâte thermique ok.....
Que signifie Overclockée ? :( j'espère qu'elle n'est pas en fin de vie...avant mon reformatage et nettoyage poussière elle marchait parfaitement...
Frelon_Guepe
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
4
21 juil. 2013 à 00:28
21 juil. 2013 à 00:28
Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu ne l'as jamais fait ;)
L'overcloacking consiste à augmenter la fréquence de fonctionnement d'un processeur ou d'une carte graphique, dans le but d'augmenter sa puissance.
Cela a pour effet de la faire chauffer plus.
Plus on overcloack, plus cela va chauffer. L'art de la chose réside donc dans le juste milieu entre une flaque de plastique fondu et un vieux rafiot à la traîne :D
L'overcloacking consiste à augmenter la fréquence de fonctionnement d'un processeur ou d'une carte graphique, dans le but d'augmenter sa puissance.
Cela a pour effet de la faire chauffer plus.
Plus on overcloack, plus cela va chauffer. L'art de la chose réside donc dans le juste milieu entre une flaque de plastique fondu et un vieux rafiot à la traîne :D