Probleme Ecran

Mrjesaistout Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mrjesaistout Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui en voulant démarer mon pc , l'écran est devenue tout rouge , je l'ai redémarrer
ça na plus marcher . L'écran afficher mais on ne vois presque rien
Merci d'avance

A voir également:

13 réponses

afaire18 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Éteints tout ,débranche tout, rebranche tout et rallume
Si ça ne marche pas essaye avec un autre écran (pour savoir si ça vient de ton écran où de ton PC)
0
Mrjesaistout Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Debranche tout vous voulez parler de la ram et tout ?
0
afaire18 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non juste le cable qui alimente ton écran et celui qui le relie à ton ordi
0

Tiens moi au courant de ce qu'il se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mrjesaistout Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai essayé d"enlever la batterie + alimentation et de cliquer 10 sec sur le bouton marche arret . Rien ne s'est passé
0

Mais t'as un ordi portable?
0

Oui puisque j'ai dit que j'ai enlever la batterie
L'allimentation je veux dire le cable qui allimente le pc
0

a ok ça change tout je croyait que c'était un fixe avec un écran et tout... je vais me renseigner et vous répond dès que possible
0

3 questions:
Est ce que ça ressemble à ça? https://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Screen_of_Death ou à ça http://img545.imageshack.us/img545/2328/pfmp.jpg
Qu'avez vous fait en dernier sur votre PC avant que cela se produise?
Qu'affiche-t-il maintenant lorsque vous le démarrez?
0

La première fois il a bien démarrer sauf que Parfois il affiche au lieu de noir du rouge et a la place dur blanc du bleu . Mais après le redémarrage , rien ne s'affiche . Mais si on l'approche d'une lumière on peut voir ce qui se passe dans l'ordi. Et il y a longtemps , j'étais en train de regarder une vidéo sur YouTube quand tout a coup l'écran c'est éteint, j'ai attendu 2 minutes et il s'est allumé tout seul ( L'ecran ) .
0

Ok merci pour votre aide
0

Est-tu encore sous garantie? Parce que dans ton cas tu dois voir avec le S.A.V pour qu'ils puissent te réparer ton écran (car à mon avis il s'agit d'un problème au niveau du LCD)
Et si tu n'as plus la garantie essaye de voir avec un informaticien qui puisse te réparer ton écran.
0

JE suis allé chez un informaticien il m'as dit qu'il sagit d'un probleme de 12 volt et il peux le reparer a 200 dh ( 18 euro presque) Je prefere le laisser au lieu de le reparer . Merci quand meme pour vos reponses
0