Problème de performances
fox222
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/ Bonsoir à tous
ayant récemment acheté et monté un pc fixe , je me suis rendu compte qu'aux vue de ma configuration je n'avais pas de performances à la hauteur ...
A savoir pour ma configuration :
- Processeur AMD FX8320 à 3.5 GhZ
- 16 Go de RAM DDR3 1600 MhZ
- AMD raedon HD 7900 ( Twin frorz ) 3 Go DDR5
J'ai des performances similaires à un ami qui a 8 Go de ram et une GTX 660 (1.5 Go DDR5..) j'ai pourtant mit a jour tous mes pilotes.
Aurais je omis un détail ? Est ce que ça pourrait venir de la taille de mon écran (TV LG de 119 cm et 60 Hz ) ?
Merci
ayant récemment acheté et monté un pc fixe , je me suis rendu compte qu'aux vue de ma configuration je n'avais pas de performances à la hauteur ...
A savoir pour ma configuration :
- Processeur AMD FX8320 à 3.5 GhZ
- 16 Go de RAM DDR3 1600 MhZ
- AMD raedon HD 7900 ( Twin frorz ) 3 Go DDR5
J'ai des performances similaires à un ami qui a 8 Go de ram et une GTX 660 (1.5 Go DDR5..) j'ai pourtant mit a jour tous mes pilotes.
Aurais je omis un détail ? Est ce que ça pourrait venir de la taille de mon écran (TV LG de 119 cm et 60 Hz ) ?
Merci
A voir également:
- Problème de performances
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
3 réponses
Qu'est ce qui ne vas pas exactement? Quand tu met tes jeux en haute qualité, qu'est ce que tu as? Un jeux qui est ralenti, des crash? Décris ce qui t'arrives exactement, car cela peut provenir de plusieurs choses.
hé ben j'ai un nombre de fps bien inférieur a ce que je devrais avoir et c'est irrégulier selon les jeux
Les problèmes de fps viennent souvent d'un problème de shader trop élevé, mais au vu des performances de la carte, sa m'étonnerait que cela vienne de là. Pour ma part, j'ai une 660 et je joue à des jeux en multi à 150 de fps en haute qualité.
Comme je ne connais pas les amd, tout ce que je pourrais dire risque de ne pas marcher comme j'ai une nvidia. J'avais eu aussi des problèmes de fps sur certains jeux et même des crash graphique, cela venait d'un problème de pilote mal installé, il m'a suffit de l'installer correctement pour que la CG refonctionne normalement.
Comme je ne connais pas les amd, tout ce que je pourrais dire risque de ne pas marcher comme j'ai une nvidia. J'avais eu aussi des problèmes de fps sur certains jeux et même des crash graphique, cela venait d'un problème de pilote mal installé, il m'a suffit de l'installer correctement pour que la CG refonctionne normalement.