ATI: MOM.Implementation version 2.0.2764.39730

Monique Payeur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec ce message d'erreur qui ouvre, qu'il me dit que la clé est introuvable j'essaie de le réparer mais sans succès.
Que puis-je faire pour réparer ce problème?

Merci de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537
 
Bonjour, il faut surement desinstaller proprement tes pilotes graphique.

Si tu as un PC récent sous windows 7 ou 8, désinstalles tes pilotes à l'aide de cet outils : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36698

Si ton PC est plus ancien et équipé de windows 2000, XP ou Vista, désinstalles tes pilotes normalement puis passes cet utilitaire pour faire un nettoyage en profondeur : https://www.guru3d.com/content-page/guru3d-driver-sweeper.html
Il faut le faire en mode sans échec (et en administrateur sur Vista). Tu selectionnes "analyse and clean", tu coches "ATI - display" et en bas tu appuies sur "clean".

Biensur, il faut ensuite réinstaller tes pilotes de préférence ici : http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx
Si tu disposes d'un PC portable récent, il faudra peut-être aller le pêcher sur le site du constructeur du PC.
0