NVidia GTX 765m : mises à jour impossibles !
Fermé
Cosmos99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
-
27 août 2013 à 10:30
Teabow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 17:02
Teabow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 17:02
A voir également:
- NVidia GTX 765m : mises à jour impossibles !
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 27/08/2013 à 10:46
Modifié par Scarface72 le 27/08/2013 à 10:46
Salut
"Possesseur d'un portable ASUS F750jw depuis quelques jours, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de la carte graphique"
Ca fonctionne non? Alors tu touches pas, les drivers pour ta carte-graphique sont sur le site du constructeur de ton Pc de marque...
1er conseil en informatique: quand ça fonctionne tu touches à rien!!!
T'as ton Pc depuis quelques jours et tu veux déjà le mettre en panne?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
"Possesseur d'un portable ASUS F750jw depuis quelques jours, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de la carte graphique"
Ca fonctionne non? Alors tu touches pas, les drivers pour ta carte-graphique sont sur le site du constructeur de ton Pc de marque...
1er conseil en informatique: quand ça fonctionne tu touches à rien!!!
T'as ton Pc depuis quelques jours et tu veux déjà le mettre en panne?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Teabow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
Modifié par Teabow le 15/09/2013 à 17:04
Modifié par Teabow le 15/09/2013 à 17:04
Bonjour à tous,
J'ai enfin pu résoudre le problème de Cosmos99 qui était également le mien, et qui soit dit en passant, doit être le cas pour nombres d'utilisateurs de ces cartes graphiques.
1) Dans un premier temps, télécharger sur le site d'Asus, la dernière version de la carte graphique pour votre portable Asus :
2) Extraire le fichier avec winrar ou autre.
Ensuite, télécharger le .inf modifier que vous souhaitez. (ie: j'ai pris le premier Download, indiquant la version 320.18 WHQL, mais j'ai bien réussi à avoir la dernière version 320.49 de NVIDIA).
3) Remplacer le nvwin.inf téléchargé précédemment avec celui-ci :
Par défaut, C\NVIDIA\DisplayDriver\320.49(ou GeForce320.49Driver)\Win8_WinVista\Win7_64\International\DisplayDriver
4) Ensuite, suivez ce tuto :
5) Une fois avoir Redémarré et avoir choisi l'option 7) du tuto ci-dessus, lancer le setup.exe du fichier précédent situé dans ...\International
6) Voilà, au lancement du setup.exe, vous aurez le choix d'installer ce driver non signé.
7) Si tout c'est bien passé, vous devriez avoir la dernière version 320.49 de NVIDIA.
PS : à la fin de l'installation, Windows 8 a rencontré une erreur et à redémarré, cela dit j'ai tout de même la dernière version, alors j'espère que cela sera le cas pour vous aussi. En espérant en avoir aidé certain.
Bonne journée à tous
J'ai enfin pu résoudre le problème de Cosmos99 qui était également le mien, et qui soit dit en passant, doit être le cas pour nombres d'utilisateurs de ces cartes graphiques.
1) Dans un premier temps, télécharger sur le site d'Asus, la dernière version de la carte graphique pour votre portable Asus :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
2) Extraire le fichier avec winrar ou autre.
Ensuite, télécharger le .inf modifier que vous souhaitez. (ie: j'ai pris le premier Download, indiquant la version 320.18 WHQL, mais j'ai bien réussi à avoir la dernière version 320.49 de NVIDIA).
http://www.komeil.com/blog/nvidia-driver-windows-7-notebook-modded-inf
3) Remplacer le nvwin.inf téléchargé précédemment avec celui-ci :
Par défaut, C\NVIDIA\DisplayDriver\320.49(ou GeForce320.49Driver)\Win8_WinVista\Win7_64\International\DisplayDriver
4) Ensuite, suivez ce tuto :
http://portables4gamers.com/forum/topic/18844-tuto-windows-8-et-les-drivers-non-sign%C3%A9s-ou-modifi%C3%A9s-inf/
5) Une fois avoir Redémarré et avoir choisi l'option 7) du tuto ci-dessus, lancer le setup.exe du fichier précédent situé dans ...\International
6) Voilà, au lancement du setup.exe, vous aurez le choix d'installer ce driver non signé.
7) Si tout c'est bien passé, vous devriez avoir la dernière version 320.49 de NVIDIA.
PS : à la fin de l'installation, Windows 8 a rencontré une erreur et à redémarré, cela dit j'ai tout de même la dernière version, alors j'espère que cela sera le cas pour vous aussi. En espérant en avoir aidé certain.
Bonne journée à tous
27 août 2013 à 15:08
Et oui, il y a des pilotes dispo sur le site d'ASUS mais ils sont différents. Là, pas de problème, on peut les installer. Mais tout cela ne m'explique pas pourquoi je ne peux pas installer ceux dispo chez Nvidia
Modifié par Scarface72 le 27/08/2013 à 15:13
D'ailleurs il est conseillé d'aller voir sur le site du constructeur pour les cartes-graphiques de portables.
Que la carte-graphique soit introuvable est normal puisqu'elle est désactivée quand elle n'est pas utilisée.