Installation carte graphique N210MDIGD3H ecrant noire

chienpierre -  
tortu1 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ais fais l'acquisition d'une carte N210 1go ddr3,pour monter sur une carte mere M2NBP_VM_CSM,avec 4 barrette graphique 512mo de même marque. le problème c'es quand je démarre le pc,l'écran reste noir,et aucun bip pendant 20 seconde. ensuite il fait bip et bascule sur la carte graphique intégrer.msage: cpu has been hanted please enter cpu seting in the cmos setup and remember to save beforequit.qui saffiche sur l'a carte integrer pui il suffi de redemarrer et il fonctionne normalement mais avec la carte integrer.
A voir également:

8 réponses

Mr.0 Messages postés 150 Statut Membre 9

Bonjour,

Vôtre message d'erreur est lié au CPU, autrement dit processeur pas carte graphique (GPU)

Avez-vous bien branché cet carte graphique sur un port PCI-E 16x ? (c'est le port noir fin et long sur vôtre carte mère)
Vous avez quoi comme alimentation dans ce PC ?

+
0
tortu1 Messages postés 9 Statut Membre

oui je l'ai bien insérer. une cooler master B700
0

Y a t'il une alimentation PCI-E 6 ou 8 broches sur la carte graphique ?
dans ce genre la : http://www.ginjfo.com/Photodossiers/GeForce9600GT_MSI/Hybrid_Freezer_9600GT_19.jpg (le petit port noir)
0

non, aucun connecteur.
0

J'ai lu quelque chose à propos de ton CMOS, sa pourrait résoudre le problème.

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=1&m=M2NBP-VM%20CSM&s=24&hashedid=MnOfzTGd2KkwG0rF&os=&no=1723

Effectue cet manipulation et dite moi si cela fonctionne. (2 méthodes sont proposé)
0

merci, pour l'info mais c'es toujours pareil même en réinitialisant le bios j'ais la dernier version beta du bios.
0

Lis également ceci : http://support.asus.com/Search/KDetail.aspx?SLanguage=fr-fr&no=273&t=1

(la note 3 affiche un port AGP mais dans ton cas PCI-E)

Je ne saurais te répondre si cela ne résout pas ton problème,
Tente d'essayer cet carte graphique sur une autre carte mère..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, merci je vais voir le lien.
0

demain je le ramène en magasin, on verra bien.
0

non la carte graphique fonctionne.ca ne viendrais pas des barrette de mémoire?imcompatible ?car j'ais tous debrancher sauf le cpu la mémoire.
0

Non sa n'as aucun rapport la mémoire vive (RAM) et la mémoire GDDR de votre carte graphique. Ce n'est pas la cause direct du problème.

Avez-vous essayer de débranché/re branché cet carte graphique ? Elle est peut-être pas suffisamment enfoncé dans le port (devrait y avoir un petit click quand c'est bon). Ou bien de l'électricité statique sur celle-ci.
0

oui , je l'es branché 6 fois,peut être un problème de bios ,la dernière version beta la 1101 .
0