Installation carte graphique N210MDIGD3H ecrant noire
chienpierre
-
tortu1 Messages postés 9 Statut Membre -
tortu1 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ais fais l'acquisition d'une carte N210 1go ddr3,pour monter sur une carte mere M2NBP_VM_CSM,avec 4 barrette graphique 512mo de même marque. le problème c'es quand je démarre le pc,l'écran reste noir,et aucun bip pendant 20 seconde. ensuite il fait bip et bascule sur la carte graphique intégrer.msage: cpu has been hanted please enter cpu seting in the cmos setup and remember to save beforequit.qui saffiche sur l'a carte integrer pui il suffi de redemarrer et il fonctionne normalement mais avec la carte integrer.
A voir également:
- Installation carte graphique N210MDIGD3H ecrant noire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
Bonjour,
Vôtre message d'erreur est lié au CPU, autrement dit processeur pas carte graphique (GPU)
Avez-vous bien branché cet carte graphique sur un port PCI-E 16x ? (c'est le port noir fin et long sur vôtre carte mère)
Vous avez quoi comme alimentation dans ce PC ?
+
Vôtre message d'erreur est lié au CPU, autrement dit processeur pas carte graphique (GPU)
Avez-vous bien branché cet carte graphique sur un port PCI-E 16x ? (c'est le port noir fin et long sur vôtre carte mère)
Vous avez quoi comme alimentation dans ce PC ?
+
Y a t'il une alimentation PCI-E 6 ou 8 broches sur la carte graphique ?
dans ce genre la : http://www.ginjfo.com/Photodossiers/GeForce9600GT_MSI/Hybrid_Freezer_9600GT_19.jpg (le petit port noir)
dans ce genre la : http://www.ginjfo.com/Photodossiers/GeForce9600GT_MSI/Hybrid_Freezer_9600GT_19.jpg (le petit port noir)
merci, pour l'info mais c'es toujours pareil même en réinitialisant le bios j'ais la dernier version beta du bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non la carte graphique fonctionne.ca ne viendrais pas des barrette de mémoire?imcompatible ?car j'ais tous debrancher sauf le cpu la mémoire.
Non sa n'as aucun rapport la mémoire vive (RAM) et la mémoire GDDR de votre carte graphique. Ce n'est pas la cause direct du problème.
Avez-vous essayer de débranché/re branché cet carte graphique ? Elle est peut-être pas suffisamment enfoncé dans le port (devrait y avoir un petit click quand c'est bon). Ou bien de l'électricité statique sur celle-ci.
Avez-vous essayer de débranché/re branché cet carte graphique ? Elle est peut-être pas suffisamment enfoncé dans le port (devrait y avoir un petit click quand c'est bon). Ou bien de l'électricité statique sur celle-ci.