Carte graphique nvidia geforce

Fermé
lauraa-y Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 20:42
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 18 sept. 2013 à 20:46
Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon problème

Je possède un pc portable Sony vaio acheté avec carte graphique nvidia déjà intégré

Après quelques mois voilà un petit soucis les vidéos sont traversées par une bande verte, c'est apparemment un problème avec la carte graphique, un "informaticien" me dit de la mettre à jour, comme quimne donne rien, alors il me dit de la supprimer et de la réinstallé, ce que je fais sauf qu'elle ne veut plus se réinstaller, à chaque fois que je rentre sur le site, ça bug et le site se ferme automatiquement. Du coup j'aitune carte graphique standard vga. Il y a deux jours un informaticien me formate l'ordinateur mais voilà qu'il n'a pas pris la peine d'essayer de remettre ma carte graphique. J'essaye de le faire mais je n'y arrive pas. Est ce possible de récupérer ma carte nvidia ou pas ?
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
18 sept. 2013 à 20:46
Salut

Ouais plutôt un "informatichien" encore, j'espère qu'il ne t'as pas fait payer pour faire une daube pareille...

Va sur ce site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliques sur "lancer la détection", installe le plug in et après la détection devrait se lancer.

En premier, tu verras les pilotes de ta carte graphique, juste à les télécharger et les installer.
0