Aide pour choisir une config SVP

Fermé
Vortexax Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 20 sept. 2013 à 00:59
Vortexax Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 20 sept. 2013 à 12:36
Bonjour,

Voila pour faire simple je compte me faire une nouvelle config
Seulement comme j'ai envie de passer sur une assez bonne config,
je cherche a gratter a fond les tarifs pour pas me ruiner de trop
En cartes graphique je possède déjà celle ci

https://www.materiel.net/produit/201105110051.html

Et comme vous pouvez le voir, ce produit n'est plus dispo, ma carte mère ne supporte pas le SLI, et en plus mon alim risque faire défaut
Alors mes questions sont

Est ce que çà vaut le coup de changer carrement de config pour passer en SLI sachant qu'il faut que pour çà il faudra donc que je me débrouille pour en trouver une bonne d'occaz (560 gtx gigabyte) et changer aussi carte mère et alim?

Ne vaut-il pas mieux que je passe en "Crossfire" de Radeon et de n'avoir a changer que mon alim?Si oui quelles cartes graphiques choisir?

Merci par avance de vos réponses
Cordialement...

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 01:27
Salut

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Tu changes la carte-graphique et basta... 580W tu fais tourner même une GTX 770... Ça te coutera moins cher que 2 cartes-graphiques AMD et une alim ou carrément une carte-mère, une alim et une seconde GTX 560 que tu auras du mal à trouver.
1
Vortexax Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 22
20 sept. 2013 à 12:36
Salut
merci a toi pour ta réponse
il est vrai que ce serait une bonne solution
par ailleurs cette carte graphique a l'air d'avoir de bonnes performances
je pense que je vais opter pour cette solution
merci encore pour ton aide
cordialement
vortexax
0