Carte graphique GDI GENERIQUE + WAKFU

Tamer -  
 dragons -
Bonjour,

Salut , j'ai un probleme avec ma wakfu + ma Carte graphique GDI GENERIQUE aider moi

A voir également:

8 réponses

lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est un problème assez connue, sois tu change de carte graphique sois tu fait cette manip mais tu ne pourra plus jouer en plaine écran !

Manip :
-ouvrez le repertoir d installation du jeu wakfu
-ensuite trouver le fichier userpreferences.properties
-l ouvrir avec notepad
-dans les valeur screewidch=800 ou 1024
-dans la valeur screenheight=600 ou 768
-puis regarder si fullscreen=true ,lui mettre fullscreen=false , sinon le jeu se lancera en fullscreen et plantera...(ca me le fais)
-enregistrer
-quittez
-lances wakfu et normalement , il se lance en mode fenetre...apres vous pouvez changer de resolution dans les options.mais ne mettez jamais le jeu en fullscreen..
3
dragons

Tu peux m'expliquer mieux stp
Car j'ai pas très bien compris
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Wakfu le mmo?
1

Quelle est ton problème ?
1

tamer? Je ne te connée pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tamer

Oui
0
tamer

Voila mon probleme :
http://img194.imageshack.us/img194/7352/problemem.png
0
apprenti2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as Team viwer ?? Oui je parle a toi lepro412 c'est moi tamer j'ai fait un compte sur CCM Car j'ai un ptit probleme ;)
0
apprenti2012 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sait je voulait dire c'est moi tamer qui as écrit le debut de se forum . Alors ! Tu as team viwer ??
0