Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
morgan24
Messages postés
220
Membre
Dernière intervention
-
Gwada -
Gwada -
Bonjour,
J'ai réinstallé XP home suite à de nombreux virus, je suis allé sur le site de microsoft pour faire les mises à jour, passé en SP2 ... et depuis mon pc ne detecte plus ma carte graphique et mon écran est réglé à 800*600, je n'ai meme pas la possibilité de le passer à 1024*768 ! J'ai une Maxtor G400 Dual Head. Je suis allé sur le site de maxtor pour télécharger les mises à jours et rien à faire, ça me dit qu'il n'y a aucune carte de connectée sur le pc !!!
Je pige pas trop là.
Quelqu'un peut il m'orienter ?
J'ai réinstallé XP home suite à de nombreux virus, je suis allé sur le site de microsoft pour faire les mises à jour, passé en SP2 ... et depuis mon pc ne detecte plus ma carte graphique et mon écran est réglé à 800*600, je n'ai meme pas la possibilité de le passer à 1024*768 ! J'ai une Maxtor G400 Dual Head. Je suis allé sur le site de maxtor pour télécharger les mises à jours et rien à faire, ça me dit qu'il n'y a aucune carte de connectée sur le pc !!!
Je pige pas trop là.
Quelqu'un peut il m'orienter ?
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
si aucun cd-drivers n'a été fourni avec ta tour, va sur le site de Nvidia ( si ta carte grapique est une Nvidia ) et telecharge le drivers le plus recent, redemarre ton pc et tu pourra choisir la resolution et la qualité des couleurs via le driver.
A+