C'est quoi la différence entre sli et crossfire?
twinfrozer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tlmnd svp est ce que vous pouvez m aider a avoir la différence entre le sli et le crossfire? car je veux obtenir une 2m carte graphique et ma configuration pour le moment est:
carte mere : msi z77a g45
processeur: i5 3300
ram: 8 go
carte graphique: msi ati radeon twain frozr 3 go ddr5 384 bit
je c que ma carte mere est compatible avec le sli et le crossfire mais est ce que le sli et mieux ou bien le crossfire? et merci
carte mere : msi z77a g45
processeur: i5 3300
ram: 8 go
carte graphique: msi ati radeon twain frozr 3 go ddr5 384 bit
je c que ma carte mere est compatible avec le sli et le crossfire mais est ce que le sli et mieux ou bien le crossfire? et merci
A voir également:
- C'est quoi la différence entre sli et crossfire?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Salut
Crossfire pour carte amd
Sli pour carte nvidia
Pour l'un comme pour l'autre ta cg secondaire doit etre la meme que la premiere.
Tu dois aussi avoir une grosse alim en 80+bronze minimum pas en dessous des 800w selon les cartes peut etre plus.
Crossfire pour carte amd
Sli pour carte nvidia
Pour l'un comme pour l'autre ta cg secondaire doit etre la meme que la premiere.
Tu dois aussi avoir une grosse alim en 80+bronze minimum pas en dessous des 800w selon les cartes peut etre plus.