Bugs graphiques après passage windows 7
Fermé
elmoot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
-
Modifié par elmoot le 18/01/2014 à 03:07
elmoot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 13:52
elmoot Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 13:52
A voir également:
- Bugs graphiques après passage windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
18 janv. 2014 à 09:47
18 janv. 2014 à 09:47
J'ai pas forcément de solutions, juste des pistes..
Tu as déjà jouer à ce jeu avant, sans bug?
Tu as essayé de désactiver ton 2eme écran pendant le jeu?
Tu peux essayer de MaJ win7?
Tu as déjà jouer à ce jeu avant, sans bug?
Tu as essayé de désactiver ton 2eme écran pendant le jeu?
Tu peux essayer de MaJ win7?
elmoot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
19 janv. 2014 à 13:47
19 janv. 2014 à 13:47
Oulah désolé, j'étais persuadé d'avoir répondu mais, j'ai oublié d'envoyer le message .... -_-'
Alors, non je n'avais pas eu ce problème avec ce même jeu sous XP puisque il n'est pas compatible avec.
MAis j'ai eu le même problème (bien que beaucoup moins important et du coup, bcp moins gênant) dans Civilization V Brave new World. Et par contre celui, je l'ai squatté et resquatté sous winXP et j'ai jamais eu de problème ressemblant à cela.
Mais surtout, ce bug fini par apparaître plus ou moins dans les 4 jeux que j'ai installé depuis ma maigration à savoir :
-Slepping Dogs
-Civilization V
-NFS the Run
-Jonah Lomu Rugby Challenge
... Ah non, j'exagère, j'ai pas de bug dans Virtua Tennis 4 mais vu la daube que c'est ... ^^
Non, vraiment, je suis un gros gamer, j'ai joué à moultes moultes jeux avec ma config sous XP, jamais eu ce genre de problème. D'ailleurs ma migration sous win 7 est vraiment dans l'optique de pouvoir joer à certains jeux récents, sinon je me serait contenter d'un XP 64...
Pour le deuxième écran, j'ai bien sûr essayé en affichage unique, cela ne change rien.
Et pour finir, toutes les mises à jours importantes de win7 sont installées.
Alors, non je n'avais pas eu ce problème avec ce même jeu sous XP puisque il n'est pas compatible avec.
MAis j'ai eu le même problème (bien que beaucoup moins important et du coup, bcp moins gênant) dans Civilization V Brave new World. Et par contre celui, je l'ai squatté et resquatté sous winXP et j'ai jamais eu de problème ressemblant à cela.
Mais surtout, ce bug fini par apparaître plus ou moins dans les 4 jeux que j'ai installé depuis ma maigration à savoir :
-Slepping Dogs
-Civilization V
-NFS the Run
-Jonah Lomu Rugby Challenge
... Ah non, j'exagère, j'ai pas de bug dans Virtua Tennis 4 mais vu la daube que c'est ... ^^
Non, vraiment, je suis un gros gamer, j'ai joué à moultes moultes jeux avec ma config sous XP, jamais eu ce genre de problème. D'ailleurs ma migration sous win 7 est vraiment dans l'optique de pouvoir joer à certains jeux récents, sinon je me serait contenter d'un XP 64...
Pour le deuxième écran, j'ai bien sûr essayé en affichage unique, cela ne change rien.
Et pour finir, toutes les mises à jours importantes de win7 sont installées.
elmoot
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
23 janv. 2014 à 13:52
23 janv. 2014 à 13:52
Un p'tit UP :)