Mémoire dédiée d'un graphique intégré Intel HD Graphics4000
nidhal6214
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nidhal6214 Messages postés 5 Statut Membre -
nidhal6214 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans le forum et j'ai essayé de suivre le maximum de réponses concernant cette question mais j'ai pas trouvé ce qui me satisfait.
Alors j'ai besoin d'une réponse précise et certaine. J'ai acheté récemment un PC Samsung NP300E5X-A09MA: processeur i3 3110 (2,4 Ghz) une RAM de 4Go et un graphique intégré intel HD4000 qui m'offre une mémoire totale de 1696Mo dont seulement 64Mo donnés pour la mémoire vidéo dédiée
En fait ça m'a étonné bcp car cela n'a pas pu tourner un jeu tel que Pro12.. J'aimerai savoir s'il y en a une solution pour augmenter la mémoire vidéo dédiée ou peut être basculer sur le pilote.
Merci d'avance
Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans le forum et j'ai essayé de suivre le maximum de réponses concernant cette question mais j'ai pas trouvé ce qui me satisfait.
Alors j'ai besoin d'une réponse précise et certaine. J'ai acheté récemment un PC Samsung NP300E5X-A09MA: processeur i3 3110 (2,4 Ghz) une RAM de 4Go et un graphique intégré intel HD4000 qui m'offre une mémoire totale de 1696Mo dont seulement 64Mo donnés pour la mémoire vidéo dédiée
En fait ça m'a étonné bcp car cela n'a pas pu tourner un jeu tel que Pro12.. J'aimerai savoir s'il y en a une solution pour augmenter la mémoire vidéo dédiée ou peut être basculer sur le pilote.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment augmenter la mémoire vidéo dédiée intel hd graphics
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Intel hd graphics family - Forum Carte graphique
reste a vérifier déjà ce point la sur ma-config.com/fr