Bonne Carte Graphique ?

Fermé
AlexYTB Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 14 janv. 2014 à 18:33
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 28 janv. 2014 à 21:20
Salut a tous
Je voudrais vous demander si ma carte graphique est bonne pour jouer au jeux PC :
AMD Radeon HD 7600M Series

Merci de me répondre
Bonne Continuation a tous !
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
14 janv. 2014 à 18:48
Bonjour,

Ce n'est pas une carte tip top de gros gamer, mais elle est assez performante pour prétendre à faire tourner des jeux récents en qualité moyenne (vous pourrez donc jouer avec, mais pas en haute résolution quoi =) )
0
Merci mais quand je joue à Team Fortress , mon jeux bug énormément en réglant en qualité basse , comment pourrais-je faire pour régler cela ?
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
27 janv. 2014 à 18:51
Que voulez-vous dire par bug énormément? Jeu qui rame et lag?

Si il s'agit de cela, sachez que la carte graphique ne fait pas tout, votre RAM et processeurs peuvent ne pas suivre à 100% le jeu si il demande beaucoup, quel est votre quantité de RAM et votre processeur?

PS: Essayez de couper des processus inutiles qui tournent en fond sur votre machine via un clic droit sur la barre des tâches windows et gestionnaires de tâches, onglet processus. (attention a ne pas couper des processus systèmes ! mais des logiciels tiers que vous auriez installés sur votre machine, comme skype par exemple, ou des logiciels de sauvegardes online que vous n'utilisez pas, et tout autres taches de fond dont windows n'a pas besoin et vous non plus)
0
AlexYTB Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 1
27 janv. 2014 à 18:57
merci de ta réponse , quand je dit il bug , je veux dire qu'il lag et rame beaucoup
Voici l'installation de mon PC : Intel(R) Pentium(R) CPU B980 @ 2.40 GHz 2.40GHz , 6,00 RAM
64 bits , processeur x64 . Dis moi ce que tu en pense et peut tu me dire ce que je pourrais améliorer si tu sais, bien entendu :)
0
27 janv. 2014 à 20:00
Ton PC est pas une bête de gamer, (tkt le mien non plus :D ) mais ça devrait largement faire tourner team fortress... Il n'y a qu'avec ce jeu que ça lag? Joue-tu en ligne? (il me semble qu'il y a du online avec ce jeu non? ^^ )

-Si oui, on va cibler ce jeu, problèmes d'installation, config du jeu...

-Si tojn pc lag en général pour les jeux, on va regarder ton PC plus en profondeur ;) (pb de pilotes, virus?.... etc )
0
AlexYTB Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 1
27 janv. 2014 à 20:13
Je prenez team fortress en exemple ( meme avec slender mon pc ram énormément alors que les graphismes sont très bas , bizarre ! ) au niveau des pilotes tous est à jour , j'ai fait plusieurs scan avec avast ... mais je n'ai aucun virus.
0
27 janv. 2014 à 20:20
Plutôt louche en effet !

Ta machine est vieille? Tout ce qui est internet, vidéos etc, c'est pareil? Pbs de surchauffe?

Et puis Avast ne trouve pas forcement toute infection ;)
Pour moi il ya donc deux solutions, soit ta machine est trop vieille, ce qui m'étonnerai beaucoup, ou peut être processeur trop faibblard , soit ta mémoire vive est bouffée par des programmes trop gourmands, voir une infection sournoise.
0