Transformer son ancien pc pour édition/montage audiovisuel/photo
Woody57
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Très prochainement, je souhaites m'initier dans le domaine de la réalisation audiovisuel et photo, et pour éviter d'acheter un Mac ou autre pc très chères, je souhaites transformer mon ancien pc (sous windows xp pour que vous sachiez env. son âge) en très bon matériel pour accueillir des logiciels type : Adobe Premier Pro, After Effect, Photoshop et autres très bon logiciels de montage et édition audiovisuels et photos.
Quelles sont les composants à remplacer ? Et lesquels ? Leurs coûts ?
Avantages ? Désavantages ?
Conseils ? Témoignage ?
Bref, je penses que vous m'avez compris :)
A+ et merci d'avance ...
Très prochainement, je souhaites m'initier dans le domaine de la réalisation audiovisuel et photo, et pour éviter d'acheter un Mac ou autre pc très chères, je souhaites transformer mon ancien pc (sous windows xp pour que vous sachiez env. son âge) en très bon matériel pour accueillir des logiciels type : Adobe Premier Pro, After Effect, Photoshop et autres très bon logiciels de montage et édition audiovisuels et photos.
Quelles sont les composants à remplacer ? Et lesquels ? Leurs coûts ?
Avantages ? Désavantages ?
Conseils ? Témoignage ?
Bref, je penses que vous m'avez compris :)
A+ et merci d'avance ...
A voir également:
- Transformer son ancien pc pour édition/montage audiovisuel/photo
- Montage video gratuit pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
je te conseil d'acheter un nouveau PC voilla le PC que je te propose qui et pas si chere et qui et bon pour le multimédia ;)
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
en esperant t'avoir aider.
John2772
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
en esperant t'avoir aider.
John2772