"Carte graphique moyenne gamme"
ToxiikClone
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'an prochain je vais a la fac et je me suis déjà renseigné sur les caractéristiques d'un ordi portable adéquat. Souvent une reponse me revient pour la carte graphique "une carte graphique moyenne suffira". C'est bien joli mais clairement ça veut dire quoi ? Quels sont les caractéristiques d'une carte du genre ? Auriez-vous des exemples de carte moyenne gamme ?
L'an prochain je vais a la fac et je me suis déjà renseigné sur les caractéristiques d'un ordi portable adéquat. Souvent une reponse me revient pour la carte graphique "une carte graphique moyenne suffira". C'est bien joli mais clairement ça veut dire quoi ? Quels sont les caractéristiques d'une carte du genre ? Auriez-vous des exemples de carte moyenne gamme ?
A voir également:
- "Carte graphique moyenne gamme"
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Excel moyenne - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
Salut, si tu veux te servir de ton PC portable que pour la bureautique, pas besoin d'avoir une bonne carte graphique...même avec un ancien pc sa te suffira, tout dépend ton utilisation....
ToxiikClone
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai oublié de le preciser, je m'en servirai uniquement pour la bureautique
LionOfTheDesert
Messages postés
1231
Membre
Dernière intervention
83
donc tu n'as nullement besoin de savoir des choses sur les cartes graphiques ^^ donc tu peux allé a la fac trankilou et tapoter sur ton PC ...^^