Problème d'écran bleu

RUSUCURUS Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RUSUCURUS Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'écran bleu il s'affiche souvent après qu'un msg apparaît "le pilote d'affichage a était récupéré" la mon écran devient noire après, ca vient l'écran bleu certains me disent que c'est du a la carte graphique, et d'autres a l'alimentation j'aimerai bien savoir ou est le problème dans le software ou le hardware
merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
lors de l'ecran bleu vous devez voir un code d'erreur indique
c'est ce code qui determine d'ou vient l'erreur, (quel peripherique est en cause) sous quel systeme etes vous?
0
rusucursu

merci a vous
windows 7 ,système d'exploitation 32 bits
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

0
RUSUCURUS Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayé ces solutions sans résultat ,reste celle du code qui déterminera l'erreur ,je vous remercie pour votre effort c'est gentil
0