A voir également:
- Monitor going to sleep
- Qwerty to azerty - Guide
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh any other key to continue ✓ - Forum Windows 10
- Welcome to nginx! ✓ - Forum Applis & Sites
12 réponses
fouji
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
19 oct. 2013 à 18:49
19 oct. 2013 à 18:49
Bonjour,
as-tu essayer avec un autre écran ? un autre câble VGA ou DVI ?
enlève toutes les barrettes mémoirs de ton pc pour voir si il se met à sonner, si il ne se met pas à sonner alors la carte-mère est HS.
Cordialement.
as-tu essayer avec un autre écran ? un autre câble VGA ou DVI ?
enlève toutes les barrettes mémoirs de ton pc pour voir si il se met à sonner, si il ne se met pas à sonner alors la carte-mère est HS.
Cordialement.
hak78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
19 oct. 2013 à 19:59
19 oct. 2013 à 19:59
Re Bonjour,
je te remercie d'abord pour votre temp libre et votre collaboration.
La seule chose que j'ai pas essayé c'est de brancher le boitier sur une autre ecran, je le ferai demain certainment, j'ai pas d'alternative chez moi pour le moment
fait de bon wekend.
cordialement
je te remercie d'abord pour votre temp libre et votre collaboration.
La seule chose que j'ai pas essayé c'est de brancher le boitier sur une autre ecran, je le ferai demain certainment, j'ai pas d'alternative chez moi pour le moment
fait de bon wekend.
cordialement
fouji
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
19 oct. 2013 à 20:03
19 oct. 2013 à 20:03
as-tu essayé d'enlever les barrettes mémoires ? si oui le pc à t'il réagi ?
hak78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
19 oct. 2013 à 20:15
19 oct. 2013 à 20:15
Non pas encore, Je vais le tester maintenant,
à tout à l'heure
merci
à tout à l'heure
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fouji
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
19 oct. 2013 à 20:16
19 oct. 2013 à 20:16
ok ;)
hak78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
19 oct. 2013 à 21:11
19 oct. 2013 à 21:11
il y a rien, comme si mon pc est mort, j'etend que le bruit de disque ur et les ventilateurs.
a votre avis, c'est quoi le probleme?
merci
a votre avis, c'est quoi le probleme?
merci
fouji
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
20 oct. 2013 à 10:07
20 oct. 2013 à 10:07
bonjour,
si vous avez enlever les barrettes mémoirs et qu'il n'a aucun bip, alors soit le BIOS est HS ou la carte mère, dans les 2 cas la solution est le remplacement de la carte mère
cordialement.
si vous avez enlever les barrettes mémoirs et qu'il n'a aucun bip, alors soit le BIOS est HS ou la carte mère, dans les 2 cas la solution est le remplacement de la carte mère
cordialement.
Bonjour chèr fouji,
oui certainement la carte mère, tu as raison.
alors ou je peu trouver le nom de la carte mère de mon pc?
comme ça j'achète une, j'ai pas mal de connaissance en montage et démontage des pc-compaq.
merci infiniment
cordialement
oui certainement la carte mère, tu as raison.
alors ou je peu trouver le nom de la carte mère de mon pc?
comme ça j'achète une, j'ai pas mal de connaissance en montage et démontage des pc-compaq.
merci infiniment
cordialement
fouji
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
20 oct. 2013 à 14:14
20 oct. 2013 à 14:14
bonjour,
la marque on s'en fout un peu, c'est surtout le processeur et la mémoire qu'il faut, il faut que ça soit compatible pour éviter de devoir racheter tout
la marque on s'en fout un peu, c'est surtout le processeur et la mémoire qu'il faut, il faut que ça soit compatible pour éviter de devoir racheter tout
hak78
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
20 oct. 2013 à 22:56
20 oct. 2013 à 22:56
Bonsoir,
J'ai passé tout la journée sur le tram et le bus (aller<---> retourner) entre ma maison et le vendeur des pièces d'echange.
j'ai acheté la première carte mère et aprés le montage de tous les organes internes( RAM+Processeur+alimentation+...) je me disais que enfin le problème est résolus mais malheuresement le même message d'affiche : MONITOR GOING TO SLEEP.
J'ai démonté a nouveau tous, et je suis parti chercher une autre carte mère, effictivement j'ai fait la rechange mais le mauvais message s'affiche a nouveau MONITOR GOING TO SLEEP.
J'ai essayé le truc que tu m'as dis hier, et oui l'ordinateur fait des sones quand j'ai enelvé les barettes de memoires, c'est à dire la carte mère est en bonne etat.
j'ai demandé a un ami son ECRAN personnel, mais sans aucune résultat, le message s'affiche " MONITOR GOING TO SLEEP".
je suis devenu fou, fou, je vais plus achter de la marque Packard Bell.
si tu as encore qlq chose a me dire, svp, je me suis perdu.
merci infiniment
J'ai passé tout la journée sur le tram et le bus (aller<---> retourner) entre ma maison et le vendeur des pièces d'echange.
j'ai acheté la première carte mère et aprés le montage de tous les organes internes( RAM+Processeur+alimentation+...) je me disais que enfin le problème est résolus mais malheuresement le même message d'affiche : MONITOR GOING TO SLEEP.
J'ai démonté a nouveau tous, et je suis parti chercher une autre carte mère, effictivement j'ai fait la rechange mais le mauvais message s'affiche a nouveau MONITOR GOING TO SLEEP.
J'ai essayé le truc que tu m'as dis hier, et oui l'ordinateur fait des sones quand j'ai enelvé les barettes de memoires, c'est à dire la carte mère est en bonne etat.
j'ai demandé a un ami son ECRAN personnel, mais sans aucune résultat, le message s'affiche " MONITOR GOING TO SLEEP".
je suis devenu fou, fou, je vais plus achter de la marque Packard Bell.
si tu as encore qlq chose a me dire, svp, je me suis perdu.
merci infiniment
fouji
Messages postés
873
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
130
21 oct. 2013 à 11:45
21 oct. 2013 à 11:45
Bonjour,
Pour packard bell je suis d'accord avec toi.
As tu essayé avec un autre câble VGA ou DVI (câble reliant le pc à la tour), au cas où c'est peut-être lui qui est HS.
As-tu qu'une seyle Carte graphique ou 2, si tu en as 2 as-tu essayé de brancher l'écran sur l'autre carte ?
Cordialement
Pour packard bell je suis d'accord avec toi.
As tu essayé avec un autre câble VGA ou DVI (câble reliant le pc à la tour), au cas où c'est peut-être lui qui est HS.
As-tu qu'une seyle Carte graphique ou 2, si tu en as 2 as-tu essayé de brancher l'écran sur l'autre carte ?
Cordialement