Crossfire cartes éteintes

Fermé
Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 12:48
Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 30 janv. 2014 à 13:56
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vers vous car j'ai un petit problème que je n'arrive pas résoudre. Ce dernier se situe au niveau d'une de mes deux Radeon 7770.

Ma configuration suivante :
Windows 8.1 64-bit (6.3, Build 9600)
BIOS: BIOS Date: 09/11/12 22:29:55 Ver: 04.06.05
Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU G2030 @ 3.00GHz (2 CPUs),
Memory: 4096MB RAM

Se trouvait dans un boitier que je viens de changer et fonctionnait parfaitement. Dès lors que je l'ai introduite dans un nouveau boitier, pouf un soucis est apparu comme par magie et c'est pour cela que je requière votre aide car je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment.

Une fois tout monter (et vérifié moult et moult fois) je démarre l'ordinateur. A ce moment donné les deux cartes graphiques démarrent parfaitement normalement mais dès que Windows fini de charger et que j'arrive à l'écran d'accueil l'une d'entre elle s'éteint (la deuxième de haut en bas ; sniffff)

J'ai deux écran et ma télévision à brancher sur le pc, donc j'ai mis l'écran principal sur la première CG et le deuxième ainsi que la TV sur la seconde CG. Ces derniers n'affichent qu'un écran noir étant donné que la carte graphique s'éteint au démarrage de Windows.

J'espère avoir été clair, je reste sur le forum pour d'éventuelles explications supplémentaires si nécessaire !

Merci d'avance de votre aide !

Ps : J'oubliais ! Le problème survient dès que j'active le CrossfireX dans le panneau d'Amd.
Si je ne l'active pas et que je redémarre l'ordinateur les deux cartes vont fonctionner cependant pas le crossfire.
A voir également:

2 réponses

salut,

pour moi, pour profité de crossfire du doit brancher tes ecran sur la premiere car le GPU de la 2eme travail pour la premiere et doit surment desactivé certait port de la CG

en tout cas pour moi (SLI) une seul des 3 sortie video fonctione sur la 2eme

apres crossfire c'est pas tout a fait la meme chose alors jespere avoir pu t'aider
0
Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 13:18
Dans ton SLI tes deux cartes graphiques sont allumées ?
0
oui biensure mais tres souvant on peut soupsoné cette derniere d'etre eteinte meme si c'est pas le cas (en jeu , tout de suite on sais qu'elle est la vu la ventil)
0
Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 13:56
Je vais verifier ça en activant le Crossfire et lançant un jeu.
0