Chute considerable du ping youtube+jeux

thomas30900 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomas30900 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques mois je pouvais jouer à des jeux comme wot .aion etc a 60tps avec de la musique YouTube en même quand j refait la même chose. Mon fps decend fortement genre 20 par la. Impossible à jouer donc. Y a t il une pièce défectueuse. Mise à jours à faire ?
A voir également:

1 réponse

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut,

As tu une nouvelle application d'installée depuis qui pourrait être la cause de cette chute? Une application qui ferait une mise à jour pendant que tu joues et/ou écoute Youtube?

Tu peux quand même vérifier sur le site du fabricant de la carte graphique (Nvidia ou ATi) voir si il n'y a pas une mise à jour de pilotes qui pourrait corriger ton problème.
0
thomas30900 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non aucun j ai même réinstaller Windows. Ma config.com m propose des mise à jour de ma carte. Mes pas la mise à jours dans les périphérique ni sur
dell
0
thomas30900 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vue que j monte souvent ver les 72 degré ennl jeux un peti fusible griller pourrai causer se problème ?
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Si tu penses à un problème de température, tu peux sortir ton boitier de sa cachette, ouvrir le panneau latéral et essayer à nouveau.
0

c'est un portable et non je ne pense pas a la chaleur du moins maintenant
0