Mettre à jour ma carte vidéo ?
fidjisunny
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kedaewan Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais bien besoin de vous pour un petit problème technique sur mon ordinateur.
Voilà, je me sers de mon ordinateur principalement pour des montages vidéos, et depuis hier lorsque je veux continuer mon projet que j'avais commencé sur windows live movie maker, mon écran devient d'abord tout noir, puis se rallume, et là le logiciel m'affiche ce message d'erreur :
Impossible de démarrer movie maker. Assurez-vous
que votre carte vidéo correspond à la configuration
minimale requise, mettez son pilote à jour, puis
réessayez.
Je suis coincée je ne peux plus me servir de mes logiciels de montage vidéo,
c'est pour moi vraiment problématique.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance ! :)
J'aurais bien besoin de vous pour un petit problème technique sur mon ordinateur.
Voilà, je me sers de mon ordinateur principalement pour des montages vidéos, et depuis hier lorsque je veux continuer mon projet que j'avais commencé sur windows live movie maker, mon écran devient d'abord tout noir, puis se rallume, et là le logiciel m'affiche ce message d'erreur :
Impossible de démarrer movie maker. Assurez-vous
que votre carte vidéo correspond à la configuration
minimale requise, mettez son pilote à jour, puis
réessayez.
Je suis coincée je ne peux plus me servir de mes logiciels de montage vidéo,
c'est pour moi vraiment problématique.
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Mettre à jour ma carte vidéo ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut
Tu peux dans un premier temps essayer de mettre ta carte graphique a jour....ca viens peut-être de la .....
Tu peux dans un premier temps essayer de mettre ta carte graphique a jour....ca viens peut-être de la .....
Bonjour,
Pour ouvrir WLMM, il y a des conditions matérielles et logicielles, lire ce que dit Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
Il est possible que ton PC ne respecte pas ces conditions
comme tu n'as pas indiqué ta config, ni la version de Movie Maker, on peut pas en dire davantage
PS : si tu connais pas ton PC, utilise un des logiciels proposés dans l'article :
identifier-son-materiel
Pour ouvrir WLMM, il y a des conditions matérielles et logicielles, lire ce que dit Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/movie-maker-is-not-available-for-download-on-windows-10-8cf3c646-5ce9-c1b1-6eba-874971a99c1c
Il est possible que ton PC ne respecte pas ces conditions
comme tu n'as pas indiqué ta config, ni la version de Movie Maker, on peut pas en dire davantage
PS : si tu connais pas ton PC, utilise un des logiciels proposés dans l'article :
identifier-son-materiel
Depuis 40 minutes j'étais sur movie maker et tout fonctionnait bien, en fait le logiciel plante dès que je pose mon curseur au début de la vidéo et que je la mets en marche pour voir le résultat final. Sinon si je m'en tiens au montage et aux transitions tout se passe bien, c'est dès que je regarde le résultat final que ça va plus :/
Comment peut-on le savoir ?
Merci