Une nouvelle carte graphique

spydi2000 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
John_Thor Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour cher ami,
Je songe à me payer une nouvelle CG (la mienne commence à vieillir) et donc je m'adresse à vous.Bref, je sais qu'il y'a question de Carte mère et de PCI Express ou j'en sais quoi,donc voila je peux vous donnez des informations et des photos de ma carte mère.
Cordialement Spydi
Les photos
en cours de preparation si vous pouvez me donnez quelque conseils et tout si besoin je les prends un peu plus tard
A voir également:

1 réponse

John_Thor Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!

Il y a quelques topic déjà là dessus pas trop mal fait.. J'ai récemment voulu changer la mienne..

Il faut que tu regarde deux choses importantes, comme tu l'as vu, le branchement : Quel type de port possède ta carte mère? (PCI Express x16 est le plus répandu maintenant, et en 3.0 même)

Puis tout aussi important, l'alimentation qu'il te faut?.. Souvent sur les PC bas de gamme, elle dépasse pas les 300/350W ce qui est insuffisant pour des cartes graphiques un peu plus puissantes et récentes.

Et un dernier petit détail, la place dans ta tour.

A partir de là tu dis c'est bon pas de soucis et pourtant...

Moi même jusqu'à il y a peu je croyais que ça suffisait. Mais en fait non. Faut voir aussi si ta carte mère n'est pas bridée.. C'est surtout le cas sur les PC de Marque. Dans mon cas un Medion..

Tiens moi au courant je ferais mon max pour t'aider dans ton choix.
0