Ati radeon x1650 series

Fermé
micegangsta Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 5 févr. 2014 à 16:18
micegangsta Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 5 févr. 2014 à 17:45
j'ai lu sur plusieurs topic que les carte graphique x1650 de ati
avait plein d'erreur (mon cas)
exemple :
- écran de l'ordinateur qui s'éteint
- le jeux crash sans raison (tout les jeux)
- quand tu joues a un jeux , il crash et devient noir
- l'ordinateur s'éteint parfois quand tu fais crash un jeux et autres ...
- l'ordinateur met un temp FOU à démarrer (entre 5 minutes et 2 heures)

Je n'ai pas de garantie sur ma CG je ne sais quoi faire ,

Configuration de l'ordinateur :
Carte graphique : ATI radeon x1650 series / 512MO
Mémoire ram : 2Go
Disque dur : 250 Go
Processeur : Intel (r) Core(tm) 2 CPU 1.80ghz

Je tourne sous vista , cela fais 2 ans que je cherche une solution et quasiment aucun forum n'a la solution à mon problème , je ne sais quoi faire , d'autant plus que je ne peux la changer en ce moment .

Merci de me répondre au plus vite

2 réponses

Bonjour, télécharge ATItool, lance le et click sur "scan for artefact", si tu obtiens des artefacts ou des erreur ta carte graphique est plus ou moins morte il n'y a rien a faire a part en acheter une nouvelle, si il n'y a ni erreur ni artefact, c'est autre chose dans ton système qui est endommagé.
Dans ce cas je conseille de faire plusieur checkdisk car les reboot ont forcement corrompues des fichiers et ça peux tomber sur des fichiers systèmes, d'ou le démarrage qui met 2 heures.
Si la carte graphique est clean et le système de fichier aussi tu peux faire des test de mémoire avec memtest.
0
micegangsta Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
5 févr. 2014 à 17:44
Probleme ! je peux même pas lancer atitool sans que mon pc redémarre ...
0
micegangsta Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
5 févr. 2014 à 17:45
Dès que je les lancer , freeze puis crash puis écran noir puis redémarrage
0
5 févr. 2014 à 17:26
merci beaucoup je vais faire ce que tu a dis tout de suite :) !
0