Raison(s) de lag

Fermé
alain21218 - 2 févr. 2014 à 02:55
 alain21218 - 2 févr. 2014 à 05:35
Bonsoir !

J'ai actuellement une configuration relativement correcte, achetée dans le but de pouvoir jouer à divers MMO tels que Guild Wars II, CS:S ou encore Tera.
Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650 Ti censée faire tournée à fond Guild Wars 2 mais il semblerait que ça ne soit pas suffisant. Dans des zônes peu peuplée, c'est tout à fait jouable (Bien qu'en qualité "moyenne") mais une fois en HD dans une zône vraiment peuplée, le jeu devient simplement invivable.

J'aimerais donc savoir si cela peut venir d'un réglage quelconque (dans le panneau NVIDIA ?), d'un autre composant comme la carte mère (plus ancienne) ou du manque de RAM (4 Go) ou autre.

Je tiens quand même à préciser que j'habite à la campagne, loin de la connexion rapide (jamais atteint les 1mo/ seconde, juste un rêve d'ailleurs) bien que j'doute que cela fasse tout foirer. Je n'ai d'ailleurs aucun souci de lag sur le pc portable.

2 réponses

FunZy181 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014
Modifié par FunZy181 le 2/02/2014 à 05:39
pilote graphique a jour ? j ai la meme carte et jamais eu aucun probleme je joue diablo3 graphique au max https://www.nvidia.com/en-us/geforce/drivers/ 4gb de ram si t sur win 8 ce nest pas beaucoup win 8 en prend 2gb en partant
0
Oui, bien sur, pilotes à jour. J'suis sur win 8 depuis 1 semaines, j'étais sous windows 7 & c'était la même chanson.
En discutant avec un ami, j'en suis venu à me demander si l'alim ou la carte mère ne brideraient pas ma CG... Mais j'm'y connais pas assez pour l'affirmer
0